| | Le test : Etes-vous un psychopathe ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cadoo supai - modératrice

Nombre de messages: 1675 Date d'inscription: 23/08/2008 Age: 20 Localisation: Entre rêve et réalité Visual ¥en: 2864 Réputation: 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 11:28 | |
| Je viens de repenser a un petit test qu'on m'avait fait il y a de cela quelques années, mais comme beaucoup ici se revendiquent psychopathe pourquoi ne pas vous y soumettre ? Il suffit de resoudre la petite enigme suivante : Un homme va a l'enterrement de sa mère, ou il voit une fille qu'il ne connait pas. Il essaye de ne pas trop y faire attention, c'est quand même un jour de deuil, mais il ne peut s'empecher de la regarder quand même, et il a l'impression qu'elle aussi lui lance des petits regards. Cependant, il ne va pas lui parler et rentre chez lui. Quelques jours plus tard, il tue son propre frère. Pourquoi ?| Spoiler: | | | Il espère revoir la fille à son enterrement. |
Cette enigme a été posé a plusieurs psychopathes et ils on tous repondut juste du tac au tac, donc vous savez a quoi vous en tenir a present...  _________________  Silent jealousy don't you leave me alone... |
|
 | |
Little-Bou kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 960 Date d'inscription: 28/08/2008 Age: 99 Visual ¥en: 1646 Réputation: 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 11:31 | |
| Ah j'avais répondu juste en plus, non je rigole j'avais répondu faux |
|
 | |
Sakura_kai rocker

Nombre de messages: 309 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 18 Localisation: Lyon Visual ¥en: 1439 Réputation: -1
Page perso Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school Groupe favori: Escape the fate
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 11:33 | |
| Yiipii j'ai gagner! Ben faut demander a Kais pour ça il sait tres bien que je suis une psycopathe, sado maso et perverse MDR |
|
 | |
Ulven supai - modérateur

Nombre de messages: 2128 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 25 Localisation: Panam' Visual ¥en: 5722 Réputation: 103
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 11:36 | |
| Je préfère quand c'est une femme qui tue sa soeur et qu'y a un type al'enterrement. Mais c'est un détail. Ouep j'avais trouvé direct moi. (La j'en connais qui commencent a trembler) _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
Youna Masashi star

Nombre de messages: 1215 Date d'inscription: 12/09/2008 Localisation: Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en: 1682 Réputation: 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 11:41 | |
| Ah bien moi je suis partis dans un délire que la femme sortez avec sont frère et que cela l'avais tellement énerver qu'une si jolie femme soit avec sont frère qu'il la tuer et comme il sont frère jumeau et bien elle ne verrais pas la différence entre les deux O___o
Masashi craint la !! |
|
 | |
cadoo supai - modératrice

Nombre de messages: 1675 Date d'inscription: 23/08/2008 Age: 20 Localisation: Entre rêve et réalité Visual ¥en: 2864 Réputation: 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 11:44 | |
| | Youna Masashi a écrit: | Ah bien moi je suis partis dans un délire que la femme sortez avec sont frère et que cela l'avais tellement énerver qu'une si jolie femme soit avec sont frère qu'il la tuer et comme il sont frère jumeau et bien elle ne verrais pas la différence entre les deux O___o
Masashi craint la !! |
En principe c'est ca, il y a les non-psychopathes qui cherchent un raisonnement "sain" et qui pensent a une vengeance (la femme qui est avec le frère), alors que ceux qui resonnent comme des psychopathes arrivent a trouver la logique tordue de la solution.  _________________  Silent jealousy don't you leave me alone... |
|
 | |
Ulven supai - modérateur

Nombre de messages: 2128 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 25 Localisation: Panam' Visual ¥en: 5722 Réputation: 103
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 12:13 | |
| c'est peut etre tordu, mais c'est logique quand même  _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
Youna Masashi star

Nombre de messages: 1215 Date d'inscription: 12/09/2008 Localisation: Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en: 1682 Réputation: 50
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 12:23 | |
| sauvé je suis pas ( totalement ) folle |
|
 | |
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 12:42 | |
| Personnellement, je trouve que la réponse coule de source… C'est peut être mauvais signe.  |
|
 | |
Suou supai - modératrice

Nombre de messages: 1343 Date d'inscription: 14/08/2007 Age: 23 Localisation: Tokyo Visual ¥en: 2975 Réputation: 101
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 13:43 | |
| Il a fallu me le faire faire au moins quatre ou cinq fois pour que je me souvienne de la réponse moi... lol Edit : euh, Yas, j'ai une excellente logique en général mais là j'dois dire qu'y en a réellement aucune (pour une personne normale).  |
|
 | |
Youna Masashi star

| Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 13:47 | |
| Merci Nos sa me touche beaucoup ce que tu me dit la !!!!! ( enfin vous savez moi les truc logique j'y arrive jamais car je crois que c'est un truc super compliquer )  |
|
 | |
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 13:51 | |
| | Youna Masashi a écrit: | | Merci Nos sa me touche beaucoup ce que tu me dit la !!!!! |
Heu… Je t'ai dis quelque chose ? |
|
 | |
Youna Masashi star

| Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 13:56 | |
| Non rien de grave mais comme tu à dit une phrase si dessus je l'ais pris dans un autre sens que se que tu voulais la formuler ( je sais pas si c'est français )
Donc du coup sa prouve que je suis un peut dingue |
|
 | |
Sadness rocker

Nombre de messages: 314 Date d'inscription: 11/07/2008 Age: 22 Localisation: Nord (59) Visual ¥en: 1465 Réputation: 8
Page perso Le morceau du moment: 88 Groupe favori: MUCC
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 14:01 | |
| Nous sommes TOUS des psychopates....(j'ai trouvé la réponse au tac au tac  ) |
|
 | |
Suou supai - modératrice

Nombre de messages: 1343 Date d'inscription: 14/08/2007 Age: 23 Localisation: Tokyo Visual ¥en: 2975 Réputation: 101
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Le test : Etes-vous un psychopathe ? Mar 28 Oct - 14:06 | |
| Euh, ben moi je vais quitter le forum avant qu'il ne soit trop tard alors..... |
|
 | |
| | Le test : Etes-vous un psychopathe ? | |
|