|
|
| Noter cet artiste | | 5 - fabuleux | | 65% | [ 48 ] | | 4 - bon | | 30% | [ 22 ] | | 3 - passable | | 2% | [ 2 ] | | 2 - inintéressant | | 0% | [ 0 ] | | 1 - nul | | 1% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 73 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LoCo rocker

Nombre de messages: 137 Date d'inscription: 27/10/2007 Localisation: Derriere mon ordi ~ Visual ¥en: 1667 Réputation: -1
Page perso Le morceau du moment: Raven Loud Speeeaker - Nightmare Groupe favori: D'espairsRay
 | Sujet: Girugämesh Lun 29 Oct - 15:05 | |
| Évaluation de VKb :  Girugamesh naît en 2003 dans un sombre mystère car rien n’est décrit sur leur formation, excepté le remplacement de Cyrien par Satoshi et le départ de Hotaru. Membres : Vocal : Satoshi Guitare : Ni Basse : Shu Batterie : Ryo J'ai decouvert ya pas longtemp , et j'aime bien Clip : Volcano Owari To Mirai Live : Jarring fly (Live) |
|
 | |
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Re: Girugämesh Lun 29 Oct - 16:33 | |
| J'en avais vaguement entendu parlé… Mais là, ça donne envie… Je crois que je vais m'y mettre.
J'aime bien ta fasson de présenter les articles aussi… Héhé. |
|
 | |
LoCo rocker

Nombre de messages: 137 Date d'inscription: 27/10/2007 Localisation: Derriere mon ordi ~ Visual ¥en: 1667 Réputation: -1
Page perso Le morceau du moment: Raven Loud Speeeaker - Nightmare Groupe favori: D'espairsRay
 | Sujet: Re: Girugämesh Lun 29 Oct - 16:56 | |
| | Citation: | | J'aime bien ta fasson de présenter les articles aussi… Héhé. |
xDD j'essaye juste de faire une belle presentation comme les tiennes ^^ j'ai juste fait comme toi  |
|
 | |
tsukasa rocker

Nombre de messages: 162 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: Mwahaha =^.^= chez moi !!! Visual ¥en: 1430 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Headache man Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Girugämesh Ven 4 Juil - 22:10 | |
| CA, c'est de la musique. Le chanteur Satoshi a une voix magnifique, et il chante en death merveilleusement. Ensuite, du point de vue musicale, je trouve leur rythme merveilleux. Enfin bref, chaque chanson est un plaisir  |
|
 | |
Kira801 novice

Nombre de messages: 9 Date d'inscription: 14/08/2008 Age: 21 Visual ¥en: 1376 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Maximum The Hormone - Zetsubou Billy Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Girugämesh Ven 15 Aoû - 23:14 | |
| Hummm mes petit préférer musique de dingue voix de dingue style de dingue !!!!  |
|
 | |
Hikyoku amateur

Nombre de messages: 45 Date d'inscription: 17/05/2008 Age: 17 Localisation: 45 Orléans Visual ¥en: 1463 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Girugämesh Ven 14 Nov - 20:56 | |
| Girugämesh, aH, une grande histoire d'amour pour moi, c'est le premier grouoe de visu que j'ai entendu et c'est lui qui m'a donné envie de m'y mettre. Je suis toujour en mode  quand je l'écoute. Quelqu'un c'est c'est qui viennent en France ? |
|
 | |
dark-visual amateur

Nombre de messages: 61 Date d'inscription: 25/08/2008 Age: 19 Localisation: haute saone(70) Visual ¥en: 1360 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: LEECH Groupe favori: the GazettE
 | Sujet: Re: Girugämesh Sam 15 Nov - 10:47 | |
| il sont deja venu j'ai un ami qui est aller les voir j'ador leur derniere album malgré que la plupart des gens ne l'aime pa forcement a cause de sons electro |
|
 | |
**takeru** amateur

Nombre de messages: 77 Date d'inscription: 17/07/2008 Age: 18 Localisation: saint malo Visual ¥en: 1418 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: the gazette -LEECH Groupe favori: mucc , sug ,miyavi ,lolita23q ,nightmare, L'arc~en~ciel , X japan ,orange range ,dio , LM.C , DJ sisen et encore plein d autre
 | Sujet: Re: Girugämesh Sam 15 Nov - 22:18 | |
| se groupe est tros bien moi perso je vous le conseil  |
|
 | |
Sakura_kai rocker

Nombre de messages: 309 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 18 Localisation: Lyon Visual ¥en: 1439 Réputation: -1
Page perso Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school Groupe favori: Escape the fate
 | Sujet: Re: Girugämesh Dim 16 Nov - 13:24 | |
| Moi la prochaine fois qu'ils viennent en France je vais les voirs, les lives sont super ça donnent vraiment envie lol! |
|
 | |
Yùkia novice

Nombre de messages: 18 Date d'inscription: 08/08/2008 Visual ¥en: 1380 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Girugamesh-Break Down Groupe favori: 30STM
 | Sujet: Re: Girugämesh Mer 19 Nov - 12:03 | |
| Mon groupe préféré de visu et un de mes fav en général(a la base jsuis plus rock alt et death metal).Jcrois qu'ils me rendent dingue  looool!On devient vite accro a Giru...lalala vivement la tournée euro,peu importe où. |
|
 | |
Sekairo takoya - coiffeur

Nombre de messages: 776 Date d'inscription: 02/08/2008 Visual ¥en: 1909 Réputation: 49
Page perso Le morceau du moment: RED LINE - Sadie Groupe favori: SCREW
 | Sujet: Re: Girugämesh Mer 19 Nov - 15:01 | |
| Ce groupe est vraiment .. fin je sais pas .. ils sont très spéciales =DDD la voix de Satoshi <3 j'aime beaucoup ^_^ oui vivement la prochaine tournée ;D |
|
 | |
Hikyoku amateur

Nombre de messages: 45 Date d'inscription: 17/05/2008 Age: 17 Localisation: 45 Orléans Visual ¥en: 1463 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Girugämesh Sam 22 Nov - 12:34 | |
| Ouééééééé rendez-vous a la prochaine tournée !!! Même si on c'est pas c'est quand !  |
|
 | |
Kanashimi kachou - co-administratrice

Nombre de messages: 653 Date d'inscription: 23/07/2007 Age: 25 Visual ¥en: 2359 Réputation: 6
Page perso Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi) Groupe favori: MDM
 | Sujet: Re: Girugämesh Sam 22 Nov - 12:36 | |
| J'ai toujours beaucoup aimé ce groupe c'est l'un des premiers que j'ai écouté avec MDM |
|
 | |
Little-Bou kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 960 Date d'inscription: 28/08/2008 Age: 99 Visual ¥en: 1646 Réputation: 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Girugämesh Sam 22 Nov - 15:46 | |
| Pour ma part c'est un bon petit groupe bien sympathique, j'aime bien mais je connais pas assez pour en dire plus |
|
 | |
Yùkii novice

Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 15/12/2008 Age: 17 Localisation: Chez ALICE NINE *o* Visual ¥en: 1253 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Girugämesh Lun 15 Déc - 17:55 | |
| =O Quand Une Amie Ma Envoyer Le Lien Du Clip "Break Down" Jetait Comment Dire Comme Sa O___O J'ai Bien Cru Que Jalai Perdre Ma Mâchoire XD Le Son Est Sublime Et Les Membre Pareille =D |
|
 | |
|