|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Mana series ESP guitares Mer 27 Aoû - 21:38 | |
| Mana(Moi dix Mois / Malice Mizer)  Jeune Fille  Jeune Fille Blanche  Jeune Fille Custom  Jeune Fille X  Jeune Fille X Gips  Jeune Fille II Sources : espguitars.comSujets pour le "référencement" des series du sommaire des articles. Vous pouvez ajouter des caractéristiques techniques ou les instruments manquants, (ou créer d'autres sujets sur le modèle de celui-ci), mais les messages de flood seront supprimés. Merci. |
|
 | |
Kuroneko rocker

Nombre de messages: 103 Date d'inscription: 05/05/2008 Visual ¥en: 1477 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: The final Groupe favori: Diru
 | Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mar 2 Sep - 19:02 | |
| han j'avais jamais vue Jeune Fille II o.o un peu space quand même v.v; mua je vote pour Jeune Fille X (rien d'cochon la dedans hein....) |
|
 | |

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
 | Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mar 2 Sep - 19:06 | |
| Il ne me semble pas avoir encore vu Mana avec Jeune Fille II entre les mains… Mais peut être lors des sa prochaine tournée…
En tout cas, j'aimerai bien voir ça… |
|
 | |
Kanashimi kachou - co-administratrice

Nombre de messages: 653 Date d'inscription: 23/07/2007 Age: 25 Visual ¥en: 2359 Réputation: 6
Page perso Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi) Groupe favori: MDM
 | Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mar 2 Sep - 19:06 | |
| La dernière ressemble a un papillon elle est magnifque. |
|
 | |
Onna connaisseur

Nombre de messages: 373 Date d'inscription: 17/10/2008 Age: 18 Localisation: Lyon Visual ¥en: 1491 Réputation: 7
Page perso Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic Groupe favori: Moi dix mois
 | Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mer 29 Oct - 9:40 | |
| Tout juste je ne l'ai jamais vus avec une telle jeune fille, je les trouvent toutes superbes mais pour la dernière franchement, Chapeau!!!!!Ca, c'est du Mana tout craché. PS:Je crois que c'est le meilleur poste de Nos, lol, n'y vois rien de méchant là dedans!!!! |
|
 | |
Little-Bou kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 960 Date d'inscription: 28/08/2008 Age: 99 Visual ¥en: 1646 Réputation: 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mer 29 Oct - 10:23 | |
| Moi je préfère la jeune fille Custom, mais ca c'est vrai que c'est du Mana,
j'ai entendu dire que quand on achete une guitare et qu'on veut celle de son guitariste préfèré ( enfin juste le meme modele ) on peut montrer une image au vendeur,
si tu lui montre celle-la , j'imagine la tete qui fait, et la réponse surtout " euh... on l'a pas en magasin"
M'enfin, si j'avais une guitare pareille |
|
 | |
Onna connaisseur

Nombre de messages: 373 Date d'inscription: 17/10/2008 Age: 18 Localisation: Lyon Visual ¥en: 1491 Réputation: 7
Page perso Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic Groupe favori: Moi dix mois
 | Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mer 29 Oct - 10:44 | |
| Moi, ma préféré c'est la Jeune fille blanche, mais, si tu vas en magazin en demandant une telle guitare, le vendeur va surtout te dire que ce n'est pas dans tes fourchettes de prix(comme ça qu'on dit???).Ce que je conçois, mais si seulement... |
|
 | |
Youna Masashi star

Nombre de messages: 1215 Date d'inscription: 12/09/2008 Localisation: Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en: 1682 Réputation: 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mer 29 Oct - 10:45 | |
| |
|
 | |
Ulven supai - modérateur

Nombre de messages: 2128 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 25 Localisation: Panam' Visual ¥en: 5722 Réputation: 103
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mer 29 Oct - 10:45 | |
| Bah c'est surtout que c'est une serie custom qu'a jamais été produite en masse je crois. Si tu veux une image, c'est comme si tu allais chez Renault et tu leur montrait une photo de la batmobile en leur disant "je veux cette voiture!" _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
Onna connaisseur

| Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mer 29 Oct - 10:58 | |
| Trop tordant ton image, c'est sur que vus comme ça!!!!!Mais quel doux rêve... |
|
 | |
Youna Masashi star

Nombre de messages: 1215 Date d'inscription: 12/09/2008 Localisation: Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en: 1682 Réputation: 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mer 29 Oct - 11:03 | |
| Elle est jolie mais je me demande le prix quand même ( 100 500 € oulalala je reves mettre six beau ptit zéro derrière ^^) |
|
 | |
Onna connaisseur

| Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mer 29 Oct - 11:21 | |
| Euh....Youna peut être pas je pense qu'elle doit couté dans les eaux de 8500€ mais pas autan que ce que tu disais!!!! Si j'avais les sous, franchement je n'ésiterais même pas, même si je ne sais pas joué de la guitare!! |
|
 | |
kurai amateur

Nombre de messages: 54 Date d'inscription: 24/03/2008 Localisation: saint etienne (42 loire en rohne alpe pres de lyon ) Visual ¥en: 1519 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Water / exist trace. Groupe favori: moi dix mois
 | Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mer 29 Oct - 21:09 | |
| cette guitare est trouvable et il est possible de se la procurer chez esp japan il est impossible de la commander . il faut se deplacer a tokyo pour obtenir l'instrument. je vous communiquerais le prix quand je l'aurais retrouvé (je n'ai pas le temps ce soir)
a bientôt
kurai |
|
 | |

| |
 | |
Ulven supai - modérateur

Nombre de messages: 2128 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 25 Localisation: Panam' Visual ¥en: 5722 Réputation: 103
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Mana series ESP guitares Mer 29 Oct - 22:18 | |
| C'est pas le design qui justifie le prix, c'est le nom qui est dessus. Comme toutes les signatures  _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
|