| | Boutiques en ligne de vêtements visu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
-- Blackyger -- amateur

Nombre de messages: 59 Date d'inscription: 28/05/2008 Age: 20 Visual ¥en: 1454 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Candy Holic (An Cafe) Groupe favori: Moi Dix Mois
 | Sujet: Boutiques en ligne de vêtements visu Ven 8 Aoû - 22:29 | |
| REFUSE TO BE USUAL :C'est vraiment un site génial ! Sauf que c'est sur Ebay et ma mère n'aime pas trop ça... Avez-vous déjà commandé là ? Qualité ? Mode de paiement ? |
|
 | |
yomi connaisseur

Nombre de messages: 613 Date d'inscription: 06/06/2008 Age: 20 Localisation: lille Visual ¥en: 1415 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: saraba Groupe favori: the gazette
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Ven 8 Aoû - 22:35 | |
| franchement ebay c est super securiser je n est jamais eu de problem la dessu cest exelent en plus tu a une gatrenti en quaou larticle narriveraipas cher toi ne tinkirete pas c est super |
|
 | |
Tatsuki rocker

Nombre de messages: 142 Date d'inscription: 27/07/2008 Age: 19 Localisation: Avignon Visual ¥en: 1402 Réputation: 5
Page perso Le morceau du moment: Vermillon Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Ven 8 Aoû - 22:38 | |
| vu que c'est une boutique ebay doit pas y avoir de problème... souvent les problème c'est quand c'est de particulier à particulier (j'avais commandé un Ipod noir, j'en reçoit un argent -_-')
mais j'pense vraiment pas que y ai de problèmes sur les boutiques |
|
 | |
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Sam 9 Aoû - 0:10 | |
| Ça fait des années que j'utilise très régulièrement eBay aussi bien pour acheter que pour vendre (particuliers et boutiques online) et je n'ai jamais eu de problème.
Mais on est jamais totalement couvert, bien entendu… |
|
 | |
tsukasa rocker

Nombre de messages: 162 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: Mwahaha =^.^= chez moi !!! Visual ¥en: 1430 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Headache man Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Lun 11 Aoû - 18:58 | |
| Je viens d'aller voir, moi qui cherche des pantalons, c'est le reve, mais ya des boutons qui poussent sur le visage de ma mère que je lui parle d'ebay, zavé pa des sites de magasins en ligne qui ont des pantalons dans ce style la ... mais en euros ^^  ou comme ca  bien sur, je precise pour femme ^^ |
|
 | |
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Lun 11 Aoû - 19:09 | |
| Si tu payes avec PayPal (la plupart des vendeurs internationaux n'utilisent que ça), peu importe la monnaie, il fera la conversion automatiquement.  Il te suffit juste de convertir pour te faire une idée du prix. (Quoique si tu es sur eBay France il te le donne aussi en € ). Personnellement j'utilise XE pour vérifier le prix quand je paye en $ ou en ¥. |
|
 | |
-- Blackyger -- amateur

Nombre de messages: 59 Date d'inscription: 28/05/2008 Age: 20 Visual ¥en: 1454 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Candy Holic (An Cafe) Groupe favori: Moi Dix Mois
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Mar 12 Aoû - 11:44 | |
| | tsukasa a écrit: | Je viens d'aller voir, moi qui cherche des pantalons, c'est le reve, mais ya des boutons qui poussent sur le visage de ma mère que je lui parle d'ebay, zavé pa des sites de magasins en ligne qui ont des pantalons dans ce style la ... mais en euros ^^
|
Haha ma mère c'est pareil ! Ils sont comment les boutons de la tienne ? XD
Je remercie tout le monde pour vos conseils. Je pourrai rassurer ma maman sans arrière pensée (oui maman le téléchargement c'est légal !) ^^". |
|
 | |
Bubbuls rocker

Nombre de messages: 168 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 21 Localisation: 30min de marseille Visual ¥en: 1368 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: x japan - Endless Rain Groupe favori: distraught overlord
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Lun 25 Aoû - 1:58 | |
| là je suis perdu .... sur le site je cherche ( deja qu'il est tres mal foutu) des vètement pour garçons ( encor heureux)
bocoup sont mixte mais bon "jeune femme" partout , ça le fait pas
**je cherche des pantalon et chemises t shirt , le reste j'ai trouvé ^^ ** |
|
 | |
dark-visual amateur

Nombre de messages: 61 Date d'inscription: 25/08/2008 Age: 19 Localisation: haute saone(70) Visual ¥en: 1360 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: LEECH Groupe favori: the GazettE
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Lun 25 Aoû - 10:39 | |
| moi jai un site pa mal y'a du sex pot revenge jai deja commander d'ailleur la jaten le livreur xd ya pa mal de truc aller y faire un tour si vous voulez http://www.cdjapan.co.jp/apparel/sexpot.html
bye |
|
 | |
YUMI_ amateur

Nombre de messages: 33 Date d'inscription: 02/10/2008 Visual ¥en: 1327 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: When I Grow Up XDD Groupe favori: [...] caca.
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Sam 4 Oct - 21:49 | |
| J`ai commandé quelques-trucs. C`est toujours plus beau en photo qu`en vrai :]
|
|
 | |
Tavenas rocker

Nombre de messages: 254 Date d'inscription: 14/09/2008 Age: 25 Localisation: Rennes Visual ¥en: 1345 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: Raphael
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Dim 5 Oct - 0:49 | |
| bah refuse to be usual, c'est une boutique pro donc aucun soucis à te faire de plus ebay est très bien sécurisé et paypal encore plus. Sinon la boutique bah...c'est du made in hong kong, faut pas s'attendre à de la super qualité...les dentelles sont souvent moches. Mais après c'est selon les envies et budget ^^ moi je sais que je préfère attendre un peu plus et me prendre un truc de bonne qualité un peu plus cher. |
|
 | |
tsukasa rocker

Nombre de messages: 162 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: Mwahaha =^.^= chez moi !!! Visual ¥en: 1430 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Headache man Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Dim 5 Oct - 12:47 | |
| alors la, avis a la populass'
Voila en accord avec mes parents, je vais avoir enfin des vetement dis visual kei, et sur ceux, je recommande la boutique lINDIEN BOUTIQUE. En fouillant un peu, vous verez une classe " visual kei" cliquez dessus, et je vous garantis qu'il sont des trucs super simpa, et pas si exesifs ^^ ( ma mère leur a passer un cout de fil, ce sont des gens vachement serieux !) voila le lien :http://www.indienboutique.fr/index2.php?LaPage=sommaire.php bisous a tous ^^ |
|
 | |
Tavenas rocker

Nombre de messages: 254 Date d'inscription: 14/09/2008 Age: 25 Localisation: Rennes Visual ¥en: 1345 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: Raphael
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Dim 5 Oct - 12:57 | |
| | tsukasa a écrit: | alors la, avis a la populass'
Voila en accord avec mes parents, je vais avoir enfin des vetement dis visual kei, et sur ceux, je recommande la boutique lINDIEN BOUTIQUE. En fouillant un peu, vous verez une classe " visual kei" cliquez dessus, et je vous garantis qu'il sont des trucs super simpa, et pas si exesifs ^^ ( ma mère leur a passer un cout de fil, ce sont des gens vachement serieux !) voila le lien :http://www.indienboutique.fr/index2.php?LaPage=sommaire.php bisous a tous ^^ |
euh pour ce que c'est...les prix sont vraiment cher  |
|
 | |
Ulven supai - modérateur

Nombre de messages: 2128 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 25 Localisation: Panam' Visual ¥en: 5722 Réputation: 103
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Dim 5 Oct - 14:29 | |
| M'avais fait golri la fois ou avec un pote on était rentré dans cette boutique: tshirt tokyo hotel bien mit en avant pour faire entrer les minettes pre puberes, casques de catch, dessous gothiques, et accessoires, à des prix assez hallucinant, faut bien le dire! _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
kaiteki connaisseur

Nombre de messages: 381 Date d'inscription: 04/09/2008 Age: 20 Visual ¥en: 1493 Réputation: 6
Page perso Le morceau du moment: stay, big bang Groupe favori: Versailles
 | Sujet: Re: Boutiques en ligne de vêtements visu Lun 6 Oct - 17:24 | |
| ouai c'est clait mais bon c'est vrai que si on cherche bien on trouve des trucs vraiment bien sinon y a aussi le goéland en face ^^
et quelqu'un sait ou est la 3eme et nouvelle boutique de l'indien ??? apparamment ce serait la plus branchée visu ^^ |
|
 | |
| | Boutiques en ligne de vêtements visu | |
|