| | Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yomi connaisseur

Nombre de messages: 613 Date d'inscription: 06/06/2008 Age: 20 Localisation: lille Visual ¥en: 1415 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: saraba Groupe favori: the gazette
 | Sujet: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Lun 4 Aoû - 18:44 | |
| J'ai une petite question à tous les membres comment êtes-vous devenus visualeu(se)? Cela m'intéresse car je me pose la question pour moi même et je ne trouve pas !
oai |
|
 | |
N3korasu rocker

Nombre de messages: 159 Date d'inscription: 17/06/2008 Age: 17 Localisation: Lille Visual ¥en: 1432 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Owari to Mirai - Girugamesh Groupe favori: the GazettE
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Lun 4 Aoû - 21:32 | |
| Bah moi c'est grace a toi |
|
 | |
rikku rocker

Nombre de messages: 167 Date d'inscription: 10/06/2008 Age: 20 Localisation: belgique (liege) Visual ¥en: 1437 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: - Sennen no Koi Groupe favori: the gazette
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Lun 4 Aoû - 21:55 | |
| moi non plus je sai pas vraiiment =D |
|
 | |
yomi connaisseur

Nombre de messages: 613 Date d'inscription: 06/06/2008 Age: 20 Localisation: lille Visual ¥en: 1415 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: saraba Groupe favori: the gazette
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Lun 4 Aoû - 22:43 | |
| merci neko jtadore biss a toi ^^
oai |
|
 | |
Sui rocker

Nombre de messages: 186 Date d'inscription: 30/06/2008 Localisation: - Visual ¥en: 1456 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: X Japan.
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Mer 6 Aoû - 1:31 | |
| Moi grâce au Visual Kei et au Japon. |
|
 | |
yuna rocker

Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 12/06/2008 Age: 19 Visual ¥en: 1439 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Mirro Ball alice nine. Groupe favori: The GazettE
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Jeu 7 Aoû - 21:45 | |
| Euh..bonne question alors moi si je me souviens bien je cherchais des info' sur la music japonaise (j'ai commencé avec la pop) je suis allée sur un fow me semble t'il c'était un fow de Visu je crois je me souviens plus mais je sais que c'est là que j'ai commencé a écouter a l'époque je ne savais pas ce que c'était et j'ai demandé, (mon début a l'air tres sur mdr [hyronie]), on m'a envoyé dans un topic genre "t'es conne regarde ya un topic xD" (mais ils l'ont pas dit mais je pense qu'ils l'ont tous pensé xD) en tout cas mon premier fow a été un fow sur le visu ca j'en suis sure...a partir de ce moment je sais plus comment j'ai découvert the GazettE et j'ai commencé a écouter, sur ce forum j'ai fait connaissance avec une fille super simpa qui m'a passé son MSN et on a commencé a parler et elel m'a fait découvrir beaucoup de groupes différents (bon maintenna je le fait toute seule comme une grande) à l'époque je ne savais pas par quoi commencer mdr y en avait tellement... C'est comme ca que je me suis mise au Visu =) mais quand a savoir comment j'ai connu ce style...je crois bien que c'est le hasard =) Voilà j'espere que j'ai répondu a la question mdr  |
|
 | |
Sekairo takoya - coiffeur

Nombre de messages: 776 Date d'inscription: 02/08/2008 Visual ¥en: 1909 Réputation: 49
Page perso Le morceau du moment: RED LINE - Sadie Groupe favori: SCREW
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Jeu 7 Aoû - 22:52 | |
| Euuuuuuu .. Moi je crois que sa a commencé quand j avais 4ans et que je me levais à 6h du mat pour regarder Les mangas qui passaient a la télé xDDDD
Aprés au fur et a mesure je m y suis intéréssé jusqu'au stade totalement accro de maintenant *_* |
|
 | |
Koneko amateur

Nombre de messages: 99 Date d'inscription: 14/12/2008 Localisation: Montreal Visual ¥en: 1328 Réputation: 2
Page perso Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The) Groupe favori: Miyavi
 | |
 | |
Elodie kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 985 Date d'inscription: 06/04/2008 Age: 19 Localisation: Savoie. Visual ¥en: 2549 Réputation: 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Dim 14 Déc - 22:37 | |
| Et bien moi, j'ai commencé par le vrai Japon. En fait, j'ai toujours été curieuse des autres cultures et un jour j'ai vu un reportage sur le Japon (ça devait être il y a 5ans par là) et me suis penchée dessus! Après, j'ai découvert la JPop puis le Lolita et les Fruits. Enfin, un jour, j'ai découvert par le plus grand des hasards NoLife et j'ai vu le clip de Filth in the Beauty de the GazettE auquel j'ai carrément accroché! Alors je me suis penché là dessus et c'est de là que ça m'est venu!^^ Mais je reste quand même plus intéressé par le VRAI Japon, puis le Lolita avant le Visu. Pour moi, le Visu, c'est placé au même rang que toutes les autres musiques!^^ |
|
 | |
Oh-Darling rocker

Nombre de messages: 290 Date d'inscription: 30/11/2008 Age: 19 Localisation: Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en: 1289 Réputation: 1
Page perso Le morceau du moment: SILENT KNIGHT Groupe favori: Versailles
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Dim 14 Déc - 22:46 | |
| Ben moi je ne connaissait pas avant que quelqu'un en cours m'en parle. Ca sonnait bien alors le week end venu, j'ai tapé visual kei sur google. Je suis tombé sur wiki. J'ai lu en quoi consistait le visual kei. Visuel + Japonais, hum intéressant tout ça je suis passé sur dailymotion et là coup de foudre  |
|
 | |
Miumiaou rocker

Nombre de messages: 103 Date d'inscription: 19/11/2008 Age: 18 Localisation: au fin fond de l'univers Visual ¥en: 1298 Réputation: 3
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: Maitoreia
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Lun 15 Déc - 12:22 | |
| Moi c'est parce qu'une copine m'en a fait écoutée: le coup de foudre! Alors j'en ai écoutée de plus en plus. |
|
 | |
Little-Bou kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 960 Date d'inscription: 28/08/2008 Age: 99 Visual ¥en: 1646 Réputation: 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Lun 15 Déc - 14:53 | |
| Moi j'ai commencé grace à ma famille, on est une famille de visualeux, enfin on peut dire ça, aprés c'est vrai que petit à petit c'est apparut, mais sinon j'ai pas vraiment d'explication, ça fait un moment que je connais et c'est tout. |
|
 | |
Sakura_kai rocker

Nombre de messages: 309 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 18 Localisation: Lyon Visual ¥en: 1439 Réputation: -1
Page perso Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school Groupe favori: Escape the fate
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Mar 16 Déc - 20:07 | |
| Mwa? Ben depuis toute petite ma mère, étant fan de japon, ma fait decouvrir cette culture passionnante. Ensuite je me suis demandé quel genre de musique les japonnais pouvait bien faire et j'ai farfouillé par si, par là. Et c'est la que je suis tomber sur un clip X Japan [Dont je ne me souviens plus le nom] Et puis j'ai eu le coup de foudre. Alors pour me renseigner un peu plus je suis aller sur google et j'ai taper X Japan et j'ai vu le mot visual kei. Alors j'ai fait de même avec ce mot et c'est vraiment ma passion maintenant! |
|
 | |
Hide.horror connaisseur

Nombre de messages: 564 Date d'inscription: 22/12/2008 Age: 18 Localisation: Seul dans un coin sombre. Visual ¥en: 1544 Réputation: 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
 | Sujet: Visual kei ?! Lun 22 Déc - 18:51 | |
| J'suis devenu visual seulement cette année , mais j'ai vraiment accrocher vite .. La musique est génial , le style est que trop extravagant , j'adore tout du visual .. Et sa a commencer grace a cette chere Kyoresama .. Qui ma fais écouter du Dir en grey sur sont mp3 . |
|
 | |
Teruko novice

Nombre de messages: 20 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 19 Localisation: Bailleul Visual ¥en: 1105 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Sam 6 Juin - 16:32 | |
| Quand j'étais petite j'étais à fond dans Pokémon (quand je dis à fond c'est 24h/24 à jouer à la game boy ou à regarder les k7) et je regardais un dessin animé, je pense que c'est un manga français, je sais pas trop, ça s'appelle "Julie et Stéphane"... Mais bon jétais plus jeune donc je m'en foutais un peu d'où ça venait tout ça^^
Après j'ai commencé à écouter du rock avec une amie et c'est elle qui m'a parlé de The GazettE. J'ai été écouter et j'ai trouvé la musique vraiment interressante (même si je me suis moquée de Ruki quand je l'ai entendu chanter lol). Puis j'ai découvert An Cafe, mêmes impressions^^ Puis LM.C et après je me souviens plus. J'ai commencé à lire des mangas et suis fan de Death Note que j'ai ensuite vu en film ainsi que Nana. J'ai commencé à chercher des dramas que j'ai tous adoré ! Alors que d'habitude les séries c'est pas trop mon truc... Y'a que les séries japonaises auquelles j'accroche^^
Aujourd'hui je regrette d'avoir vendu mes jeux et peluches Pokémon... xd |
|
 | |
| | Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? | |
|