| | Fear, and Loathing in Las Vegas | |
|
| Comment trouvez vous ce groupe ? | | 5 - fabuleux | | 75% | [ 3 ] | | 4 - bon | | 25% | [ 1 ] | | 3 - passable | | 0% | [ 0 ] | | 2 - inintéressant | | 0% | [ 0 ] | | 1 - nul | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kuon amateur

Nombre de messages: 90 Date d'inscription: 07/09/2010 Age: 18 Localisation: Pau ( Pyrénées Atlantiques ) Visual ¥en: 761 Réputation: 14
Page perso Le morceau du moment: Bitter&Sweet - -OZ- Groupe favori: DELUHI
 | Sujet: Fear, and Loathing in Las Vegas Mer 6 Oct - 18:25 | |
| Fear, and Loathing in Las Vegas
Genre : Post Hardcore Sous genre : Electro, Screamo
Biographie : Fear, and Loathing in Las Vegas a été fondé en été 2008, alliant une base de post hardcore/screamo avec des mosh part et de l'electro très rythmée et très présente dans les chansons; Fear, and Loathing in Las Vegas se montre un groupe original " innovant " dans le milieu malgré quelques ressemblances à Crossfaith, ce groupe nous propose donc un son original et " dansant " . Membres : MINAMI (voix, clavier), SO (voix claire, programmation), SXUN (guitare), TAIKI (guitare), MASHU (basse), TOMONORI (batterie). Discographie : SCORCHING EPOCHAL SENSATION (2009), EVOLUTION-ENTERING THE NEW WORLD (2009), BURN THE DISCO FLOOR WITH YOUR 2 STEP (2010). PV : Stay in Chaos |
|
 | |
kajura amateur

Nombre de messages: 40 Date d'inscription: 03/10/2010 Visual ¥en: 641 Réputation: 4
Page perso Le morceau du moment: 虹化鏡 Groupe favori: nightingeil
 | Sujet: Re: Fear, and Loathing in Las Vegas Mer 6 Oct - 20:46 | |
| wouah ! j'ai totalement accroché, la barre est vraiment haute avec ça ! Vraiment le mélange est superbe , bon timing , la voix et l'accompagnement sont sacré et donne un rythme totalement fluide. Sa sonne comme faire l'amour XDD !! (quel comparaison hein ?? XD)
|
|
 | |
Kuon amateur

Nombre de messages: 90 Date d'inscription: 07/09/2010 Age: 18 Localisation: Pau ( Pyrénées Atlantiques ) Visual ¥en: 761 Réputation: 14
 | Sujet: Re: Fear, and Loathing in Las Vegas Mer 6 Oct - 21:57 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'me sens moins seul ! Enfin quelqu'un qui viens commenté une de mes fiches de groupe, surtout dans la section J-metal xD Ça me fait plaisir de voir que tu 'aimes autant ce groupe, ils ont un son ÉNORME je trouve ! ( J'te l'avais dis qu'on allait bien s'entendre lol ) Le mixe rend vraiment très bien : Ça envoie quoi ! Ouais on peut dire que ta comparaison est juste  |
|
 | |
kajura amateur

Nombre de messages: 40 Date d'inscription: 03/10/2010 Visual ¥en: 641 Réputation: 4
Page perso Le morceau du moment: 虹化鏡 Groupe favori: nightingeil
 | Sujet: Re: Fear, and Loathing in Las Vegas Mer 6 Oct - 22:22 | |
| Ah et bien ravie que cela te plaise autant ! T'es adorable X3 ! Mais il est clair que nous avons les même gouts musicaux ! Et comme tu dis c'est enorme ! J'espére qu'ils vinedront nous faire un concert en france sa serrais génial ! Puis je sais pas mais l'ambiance general de leur musique est festive et totalement electrisante sa donne la pêche directement ! Pendant un instant je me suis rellement demandé si c'été un groupe japonais! Mais quand on écoute bien, les influences de musique jap y sont omniprésentent que dire de plus apar "on en veut plus"
c'est comme faire l'amour plus t'en a plus t'en veux XD (mes comparaison sont bizarres hein .... -_-" *désespéré*) |
|
 | |
Reiv amateur

Nombre de messages: 102 Date d'inscription: 16/07/2010 Localisation: Pau (64) Visual ¥en: 1318 Réputation: 16
Page perso Le morceau du moment: LEAD- -OZ- Groupe favori: Deluhi
 | Sujet: Re: Fear, and Loathing in Las Vegas Jeu 7 Oct - 16:45 | |
| J'aime bien ! Ils ont quelque chose de We came as Romans quand même ! |
|
 | |
Kuon amateur

| Sujet: Re: Fear, and Loathing in Las Vegas Jeu 7 Oct - 19:07 | |
| Plus poussé dans l'originalité que We Came quand même |
|
 | |
Reiv amateur

Nombre de messages: 102 Date d'inscription: 16/07/2010 Localisation: Pau (64) Visual ¥en: 1318 Réputation: 16
Page perso Le morceau du moment: LEAD- -OZ- Groupe favori: Deluhi
 | Sujet: Re: Fear, and Loathing in Las Vegas Jeu 7 Oct - 19:21 | |
| La musique est clairement plus propre c'est vrai ! Ils ont un don ces jap's pour avoir toujours des sons très net ; on se demande comment ils font. |
|
 | |
People-Error novice

Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 10/10/2010 Visual ¥en: 591 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Fear, and Loathing in Las Vegas Dim 10 Oct - 11:29 | |
| Pfouaaa tout simplement Magnifique =D |
|
 | |
Kuon amateur

| Sujet: Re: Fear, and Loathing in Las Vegas Mar 14 Déc - 22:04 | |
| C'est avec grand plaisir que je vous annonce, la sortie de l'album Dance & Screm qui est génial ! Ainsi que le new PV ! Love at First Sight |
|
 | |
| | Fear, and Loathing in Las Vegas | |
|