| | Recette faux-sang ? ( Urgent :S ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chuck-yy takoya - coiffeur

Nombre de messages: 437 Date d'inscription: 13/11/2009 Visual ¥en: 1935 Réputation: 25
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: D'espairsRay
 | Sujet: Recette faux-sang ? ( Urgent :S ) Mer 23 Juin - 12:27 | |
| Bonjour/bonsoir. La japan expo approche, et vos tenues doivent etre pretes depuis longtemps. Mais, etant une étourdie, je commence seulement a faire le miens. Je me sappe en Horror Girl style " petite fille " pas en docteur. Mais il manque l'élement essentiel de ma tenue : LE SANG. Je viens tout juste de recevoir ma robe, et il est trop tard maintenant pour commander le sang sur internet :/ et il n'y a pas ed boutique de farces et attrappes chez moi. Je cherche une recette réaliste et qui si possible ne colle pas .. Internet m'en offre pleins mais impossible d'etre fixée sur la question tous les avis divergent. Est-ce que des gens ont déja essayés ces recettes ? :S |
|
 | |
Suou supai - modératrice

Nombre de messages: 1343 Date d'inscription: 14/08/2007 Age: 23 Localisation: Tokyo Visual ¥en: 2975 Réputation: 101
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Recette faux-sang ? ( Urgent :S ) Mer 23 Juin - 12:36 | |
| Kanashimi (que tu n'as pas connue) en a causé ici. _________________ ~I'm an "edit your post" addict. Please don't mind it.~ これで、いくぜ、スピードつけてガンガンいくぜ。 ノってけるヤツらだけ連れてくぜ。 hide Memorial 2010  |
|
 | |
Kira supai - modérateur

Nombre de messages: 940 Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: Dans son Monde Visual ¥en: 2073 Réputation: 25
Page perso Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee Groupe favori: Versailles
 | Sujet: Re: Recette faux-sang ? ( Urgent :S ) Mer 23 Juin - 12:36 | |
| Salut à toi ! Je peux t'aider ayant fait un film amateur avec du faux sang ! Alors apparemment il y a une recette avec de la tomate et du chocolat, que je n'ai pas essayé mais ça peut te donner une piste dans tes recherches. Sinon tu peux essayer de l'encre de chine rouge qui marche très bien, mais qui sèche assez vite, et donc ça fait bizarre sur la peau, par contre très classe sur les habits ! Après tu peux acheter des fioles de faux sang, ce qui coûte assez cher pour ce que c'est. Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu, si t'as des questions hésites pas _________________ "Il y a trop de gens qui, avec l'argent qu'ils n'ont pas, achètent des trucs qu'ils ne veulent pas, pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" - Willi SMith -=> http://www.issysboutique.kingeshop.com/ <= |
|
 | |
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Re: Recette faux-sang ? ( Urgent :S ) Mer 23 Juin - 12:49 | |
| Pas très économique pour peindre des fringues en rouge, mais pour ce qui est du saignement en direct c'est le chouchou des cinéastes :  Blood Capsules Kryolan, trouvable en boutiques de farces et attrapes. À mâcher ou à sucer. http://www.youtube.com/watch?v=Gz69qyVHw8E Sujet déplacé dans maquillage. |
|
 | |

Nombre de messages: 437 Date d'inscription: 13/11/2009 Visual ¥en: 1935 Réputation: 25
 | Sujet: Re: Recette faux-sang ? ( Urgent :S ) Mer 23 Juin - 12:59 | |
| Merci Nos, j'hésitais aussi a le mettre dans " maquillage " n.n Les capsules j'y ai pensée, mais de toute facon, j'aurais la bouche bandée donc ca ne servirais a rien :B
Ah, Kira, je suis interessée par ta recette tomate/chocolat. :B Mais l'odeur me bloque aussi xD
Merci pour vos réponses rapides
Edit : Est-ce qu'il y a des proportions à respecter entres l'éosine & le chocolat en poudre ? Ou c'est a la vu ? |
|
 | |
Dakishimetainoni amateur

Nombre de messages: 84 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 23 Localisation: Belgique Visual ¥en: 1017 Réputation: 1
Page perso Le morceau du moment: Crying rain Groupe favori: Girugamesh, The Gazette
 | Sujet: Re: Recette faux-sang ? ( Urgent :S ) Mer 28 Juil - 16:29 | |
| Si ca t'intéresse pour une prochaine fois moi pour ma tenue zombie j'avais utilisé un malange de chocolat noir a crème glacée, qui reste liquide, avec du collorant rouge alimentaire (gateau, etc...)
après le dosage, c'est fait a l'oeil, et ca donne un bel effet de réalisme je trouve... par contre ca colle! :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recette faux-sang ? ( Urgent :S ) Mer 28 Juil - 16:33 | |
| Nan c'est bon. Ca fait longtemps que j'ai trouvé ! Eosine + maizena + chocolat en poudre ! C'est réaliste, ca ne colle pas, et ca sent le chocolat ;D |
|
 | |
| | Recette faux-sang ? ( Urgent :S ) | |
|