| | Le coin des dessinateurs… | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Le coin des dessinateurs… Lun 30 Juil - 16:42 | |
| Si il y a des dessinateurs parmis nous, ils peuvent poster quelques unes de leures réalisations… Pour ma part, (ce n'est pas ce que j'avais l'habitude de faire avant mais pourquoi pas) : (format A3)Désolé pour la qualité du scanner qui n'est (pour l'instant) pas top.
Dernière édition par Nos le Dim 7 Déc - 15:53, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
 | Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Mer 8 Aoû - 21:31 | |
| |
|
 | |
Anima novice

Nombre de messages: 13 Date d'inscription: 23/07/2007 Localisation: Suisse Visual ¥en: 1764 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
 | Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Sam 25 Aoû - 12:43 | |
| Tu dessines vraiment très bien, et je ne cesserai pas de te le répèter ! J'arrives vraiment pas dessiner, c'est pitoyable  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Dim 26 Aoû - 17:22 | |
| Merci pour tes encouragements Anima. Je suppose que c'est à force d'entraînement qu'on apprend… J'ai encore du boulot, je sais… |
|
 | |
Suou supai - modératrice

Nombre de messages: 1343 Date d'inscription: 14/08/2007 Age: 23 Localisation: Tokyo Visual ¥en: 2975 Réputation: 101
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Dim 26 Aoû - 18:59 | |
| J'aime beaucoup ton style aussi. ^^ J'allais te citer ceux que je préférais mais en fait ça va être dur de pas te donner toute la liste...  J'essaie quand même : 1, 7, 8, 10, 12, 13, 17, 21. Et immense coup de coeur pour le 3e ! Il est vraiment génial, je le veux !  lol Moi aussi je dessinais, dans le temps... et le jour où j'ai atteint mon véritable style, j'ai arrêté... Depuis, tout le monde m'en veut...  <= baka ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Dim 26 Aoû - 20:14 | |
| Merci à toi aussi. Ne pouvant te donner le 3ème dessin, je te le dédicasse.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Jeu 17 Jan - 22:46 | |
| Allez, je fais remonter ce vieux sujet avec quelques toiles pas forcément tout à fait terminée : Édit : les brillances sont dues à l'éclairage, à la peinture fraiche et à la qualité des photos pitoyable…
 [  70x70 cm 65x184 cm.  60x120 cm.
Dernière édition par Nos le Dim 24 Aoû - 22:25, édité 1 fois |
|
 | |
Saphar novice

Nombre de messages: 22 Date d'inscription: 22/02/2008 Age: 19 Localisation: Puy-de-dôme Visual ¥en: 1550 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Karasu! Groupe favori: Dir en grey
 | Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Ven 22 Fév - 20:24 | |
| |
|
 | |
Yumi rocker

Nombre de messages: 222 Date d'inscription: 31/01/2008 Age: 23 Localisation: Lille Visual ¥en: 1555 Réputation: 2
Page perso Le morceau du moment: Killing time - (HED)pe Groupe favori: X-Japan
 | Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Ven 22 Fév - 23:37 | |
| Waw, Nos et Saphar vous vous débrouillez super bien !  (je suis jalouse ! lol) Comme Suou j'ai arrêté de dessiner, en fait je ne dessine plus que très rarement (crise de flegme et geek attitude aigüe), quelque part je m'en veux à moi-même mais je n'arrive pas à m'y remettre... je n'ai vraiment aucun volonté alors que je pourrais peut-être en tirer quelque chose.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Sam 23 Fév - 0:26 | |
| J'aime beaucoup ton coup de crayon. Il y a une erreur de lien sur le 4e dessin… Qu'utilise-tu pour la colorisation ? Une toile en cours…  … Oui oui, ça fais légèrement penser à quelqu'un… |
|
 | |
Saphar novice

Nombre de messages: 22 Date d'inscription: 22/02/2008 Age: 19 Localisation: Puy-de-dôme Visual ¥en: 1550 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Karasu! Groupe favori: Dir en grey
 | Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Sam 23 Fév - 13:00 | |
| Pour la colorisation j'utilise Arcsoft Photostudio 5.5, à la souris (ce que ne va peut-être pas durer)
Eeeh malheureusement je sais pour le lien, j'ai eu un problème pour tout mettre et au milieu de tous ces "codes" j'arrive pas à m'y retrouver pour mettre le bon Gomen ^^"
J'adore aussi tes dessins, le dernier, en cours il est superbe, c'est vrai qu'il resemble un peu au niveau du style aux dessins de Yoshitaka Amano ^^ |
|
 | |
Elodie kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 985 Date d'inscription: 06/04/2008 Age: 19 Localisation: Savoie. Visual ¥en: 2549 Réputation: 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
 | Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Dim 4 Mai - 1:05 | |
| Wow!! Le niveau! Moi j'ai jamais réussis à dépasser mon niveau maternelle, alors, pour vous dire ma déchance dans ce domaine!  Mais vous |
|
 | |
Tatsuki rocker

Nombre de messages: 142 Date d'inscription: 27/07/2008 Age: 19 Localisation: Avignon Visual ¥en: 1402 Réputation: 5
Page perso Le morceau du moment: Vermillon Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Dim 24 Aoû - 22:17 | |
| |
|
 | |
mKiwi expert

Nombre de messages: 685 Date d'inscription: 18/08/2008 Age: 19 Localisation: limoges Visual ¥en: 1392 Réputation: 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
 | Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Dim 24 Aoû - 22:21 | |
| | Tatsuki a écrit: | |
c'est toi qui l'as fait ???!!! |
|
 | |
Tatsuki rocker

Nombre de messages: 142 Date d'inscription: 27/07/2008 Age: 19 Localisation: Avignon Visual ¥en: 1402 Réputation: 5
Page perso Le morceau du moment: Vermillon Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Le coin des dessinateurs… Dim 24 Aoû - 22:30 | |
| c'est un dessin tiré de la BD Les forêts d'Opale de Arleston
Donc j'ai dessiné celui la mais j'en suis pas la créatrice^^ |
|
 | |
| | Le coin des dessinateurs… | |
|