| | Idée, astuce, technique coupe homme ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philopsis novice

Nombre de messages: 17 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 18 Localisation: Val de Marne Visual ¥en: 770 Réputation: 0
 | Sujet: Idée, astuce, technique coupe homme ? Mer 28 Avr - 16:59 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une coupe homme cheveux mi-long avec des mèches lisse qui partirai un peu vers l'extérieur... Le problème c'est que niveau coupe je ne suis pas trop inspiré, je me base sur ceci pour chercher une coupe. Ensuite mes cheveux sont très bouclés ce qui me gène énormément n'étant pas pro du lissage (heureusement ma sœur a du bon matériel pour tout ça !), mais je ne dois pas avoir une coupe trop "osé" ayant 16 ans... Et mes parents assez septique sur le fait de faire ce genre de coupe...  Bref... voila deux photos de moi les cheveux lissé | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Ah et surtout : Étant pressé le matin et gros flemmard une coupe simple serai plus adapté pour moi... Si vous avez des conseils pour les coupes que vous proposez je suis preneur ! Merci !  |
|
 | |
Yuukan' novice

Nombre de messages: 21 Date d'inscription: 25/03/2010 Age: 17 Localisation: Nord pas de calais Visual ¥en: 811 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 15:00 | |
| une coupe vite fais ? je ne crois pas que ça existe surtout si tes cheveux sont long mais bon j'y connais presque rien ^^ |
|
 | |
philopsis novice

Nombre de messages: 17 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 18 Localisation: Val de Marne Visual ¥en: 770 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 15:51 | |
| pas forcement vite fait vite fait mais pas quelque chose qui mérite de passer 1h dessus *_*
Et je suis près à me coupé les cheveux d'ailleurs il faut que j'y aille ... mais je ne sais pas quoi faire ( manque d'inspiration violente ) j'ai beau cherché je ne trouve pas, sois ça ma l'air compliqué, sois c'est pas ce que je veux :s |
|
 | |
boulie56 amateur

Nombre de messages: 33 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 20 Localisation: morbihan Visual ¥en: 1419 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: kimi ni sachi are Groupe favori: MUCC
 | Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 16:36 | |
| Tu peut faire un effet décoiffé avec un peu de cire, c'est super rapide et jolie !!! |
|
 | |
philopsis novice

| Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 19:37 | |
| oui, mais j'ai du mal à voir ce que ça peu donné tu à des exemples ? merci d'avoir pris quelques minutes  |
|
 | |
Chamzoux rocker

Nombre de messages: 196 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 16 Localisation: Paris Visual ¥en: 1014 Réputation: 4
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
 | Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 19:49 | |
| je saurai pas quoi te proposer moi par contre pour le lissage si t'es pas un pro je te conseille d'utiliser des produits lissants pour faciliter les lissages =) |
|
 | |
philopsis novice

| Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 19:52 | |
| Okay je piquerai celui de ma soeur Elle me donne des cours par la même occasion mais avec l'humidité qu'il y a je me bat chaque jour Vive l'été merci du conseil |
|
 | |
Chamzoux rocker

Nombre de messages: 196 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 16 Localisation: Paris Visual ¥en: 1014 Réputation: 4
 | Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 19:59 | |
| de rien ^.^ sinon pour le coupe avec des mèches qui partent sur le coté je verrai bien ça bon pour la coloration si tes parents aiment pas les trucs trop heu.. voyants? je pense que ça donnerait bien juste en noir  |
|
 | |
philopsis novice

| Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 20:03 | |
| Humm... Dans ce style peut être c'est plutot simpa peut être un peu court non ? Des mèches comme ceci tiendrais en plus long ???
Après a voir si ça donnerai quelques chose ...
Puis même noir il vas falloir que je m'accroche *_* |
|
 | |
Chamzoux rocker

| Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 20:06 | |
| ouais c'est vrai qu'en plus long ça risque de pas tenir.. attends je te cherche des idées de coupes! ^.^ |
|
 | |
philopsis novice

| Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 20:08 | |
| merciii !! Moi je block  |
|
 | |
Chamzoux rocker

| Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 20:11 | |
| je t'ai trouvé quelque chose de beau mais si t'as pas la foi de le faire tous les matins c chaud car c'est le genre de coupe qui risque de prendre du temps a être réalisée: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
philopsis novice

| Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 20:12 | |
| KAWAIIII  mais sa tiendra jamais... Et c'est un peu trop je vais me faire refoulé à l'entré dmon bahut moi  |
|
 | |
Chamzoux rocker

| Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 20:14 | |
| ouais bon on va bien te trouver quelque chose lol |
|
 | |
philopsis novice

| Sujet: Re: Idée, astuce, technique coupe homme ? Sam 1 Mai - 20:16 | |
| Il y a ça : http://img505.imageshack.us/i/1789827500xu0.jpg/ La 3eme et la 9eme son plutot simpa ( mais pourquoi j'ai pas trouvé ça toute suite moi....) mais question technique ? Facile ? Résistant ? P.S = Je sais beaucoup de question....  |
|
 | |
| | Idée, astuce, technique coupe homme ? | |
|