Quel est ton véritable prénom ? haha himitsu desu !
Quel âge as-tu ? 15 sushi
Où habites-tu ? Bordeaux (ou du moins a 1H !)
Quelle est la signification de ton pseudo ? c'est Meracle la jolie petite mi humaine-mi neko de star ocean avec ses cheveux bleu qui saute partout !
Comment as-tu découvert VisualKei.biz ? par google ...
Quels sont tes groupes favoris ? ah nyah y en a baucoups !
LM.C , phantasmagoria , d'espairsray , -OZ- , deluhi , unsraw , screw , the candy spooky theater , vamps , ancafe , SUG , kagrra , kanon wakeshima , moi dix mois , acid black cherry , dir en grey , versailles , distraught overlord , aicle , the gazette , ABS , alice nine , mucc ...etc
Quel est TON groupe favori ? je dirais qu'en ce momment c'est LM.C c'est se que j'écoute en boucle mais sa change très souvent sa depend de mon humeur !
Depuis quand écoutes-tu du visual kei ?sa fais 5 ans
Écoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels ? hum et bien non mis a par du neo punk rock , de alternative rock français (un seul indochine) et un peu de rock americain (trois dont ADEMA , Three days grace et marylin manson) du classique et de la j-traditionnel
Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ? tout *o* , la cuisine , la musique , la langue , sa culture , son histoire , ses different style .. etc
Et en dehors de ça ? les mangas , les yaoi , les jeux vidéos , les photos , le shopping , ma vie de couple *fiancé* et tout plein de choses encore ayant un rapport avec l'art ...
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? je suis en seconde bac pro comptabilité et je prévois un bts comptabilité just epour finalement créer un magasin de visual kei en france monter mon groupe et créer ma propre ligne de vêtement pour gothique lolita !! *est pleine d'ambition*
Si tu joues d'un instrument, lequel ?non mais j'aimerais jouer de la basse et du piano mais je toruv epas le temps !
As-tu un groupe ? Si oui, tu peux mettre son lien dans ta présentation. a vrai dire je suis en recherche de membres ! je suis chanteuse (meme si je bboaaarrr que font certains je n'arriv epas a le faire buh) il nous manque un guitariste , un drumers , un bassiste et j'aimerais bien avoir un synthé aussi mais bon ! du coup *compte* on est que deux !!!!
nyah et je sais plus quoi dire du coup ...
EDIT j'ai oublié de dire que j'étais mannequin et en recherche de contrat potenciel pour tout se qui part du loli au visual kei , anguro kei , horror lolita punk ...etc