|
| | | Auteur | Message |
|---|
cadoo supai - modératrice

Nombre de messages: 1675 Date d'inscription: 23/08/2008 Age: 20 Localisation: Entre rêve et réalité Visual ¥en: 2864 Réputation: 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Assassin's Creed Mer 25 Nov - 16:32 | |
| Voici une petite merveille sur laquelle j'ai fait main basse le week end dernier.  L'intrigue (un peu compliquée à mon gout) : L'action prend place dans un futur plus ou moins proche. Les avancées scientifiques ont démontré que chacun d'entre nous possède une mémoire génétique. Concrètement, on partage les souvenirs de nos ancêtres, inconsciement. Et pour une raison qu'il ignore, Monsieurtoutlemonde se fait enlever par un scientifique qui l'oblige à subire des expériences dans son laboratoire. En effet, il semblerait qu'un de ses ancêtres ait commit des actes et rassemblé des informations qui interesseraient le scientifique. Ce dernier a élaboré une machine qui permet de plonger un sujet dans une sorte de coma durant lequel il revit les souvenirs d'un de ses ancêtres. On se retrouve donc propulsé en 1191 alors que la troisième croisade secoue la Terre sainte au Moyen Orient. L'ancêtre en question est Altaïr, un assassin d'élite chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins. Personnellement, je trouve que l'histoire de la mémoire génétique est de trop, on aurait pu prendre directement le controle d'Altaïr, ca aurait évité des cinématiques longues, ennuyeuses et impossibles à passer. Enfin bref. Vous l'aurez comprit, on doit donc prendre le contrôle d'un assassin, et accomplir les tâches qui en découlent. Mais ce n'est pas sans risques. Il faut donc se fondre dans la foule, ou au contraire semer la zizanie, à vous de voir. Assassiner avec une lame secrète ou à grand coup d'éppée, bousculer les passant ou les éviter, provoquer les templiers ou s'enfuire à toute jambe. La réaction de la foule dépend de votre comportement. Un traitre a passer à tabac ? Entrainez le dans un coin desert auparavant, vous risqueriez de vous faire lyncher. A moins que vous ne cherchiez un peu d'action, tout est permit, pourvut que vous respectiez le credo des assassins. Un jeu vraiment prenant (et, malgré ce qu'on pourrait croire, avec un vrai scénario qui avance et qui ne laisse pas le temps de souffler). La seule chose que je lui reproche, c'est que les sauvegardes sont automatiques, on ne peut pas couper le jeu quand on veut (mais les points de sauvegarde étants plutôt fréquents comparés à d'autre jeu basés sur le même principe, ce n'est pas énormement dérangeant). _________________  Silent jealousy don't you leave me alone... |
|  | | RAWD-officiel novice

Nombre de messages: 13 Date d'inscription: 09/01/2011 Visual ¥en: 514 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Assassin's Creed Mar 11 Jan - 22:10 | |
| j'ai déja fini les 3 jeux sur ps3 plus sur DS et PSP |
|  | | Kira supai - modérateur

Nombre de messages: 940 Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: Dans son Monde Visual ¥en: 2073 Réputation: 25
Page perso Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee Groupe favori: Versailles
 | Sujet: Re: Assassin's Creed Mar 11 Jan - 22:52 | |
| Ce n'est pas un avertissement mais merci de donné une réponse intéressante vis à vis du forum et des membres et non te vanter de tes exploits d'avoir finit un jeu. Sinon c'est considéré comme du flood.
Merci de ta compréhension.ps : Pour en revenir au sujet, c'est en effet un jeu très prenant avec une bonne intrigue, certes compliquée, qui nous tient en haleine. A l'image d'un bon film, tout est bien lié, et les graphismes sont splendides. Seul bémol pour ma part, c'est très (trop) répétitif à mon goût. Comme tous les jeux me direz vous, mais là je trouve qu'il manque un peu d'énigmes ou des actions différentes à faire histoire de pimenter le reste du jeu très bon _________________ "Il y a trop de gens qui, avec l'argent qu'ils n'ont pas, achètent des trucs qu'ils ne veulent pas, pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" - Willi SMith -=> http://www.issysboutique.kingeshop.com/ <= |
|  | | cadoo supai - modératrice

Nombre de messages: 1675 Date d'inscription: 23/08/2008 Age: 20 Localisation: Entre rêve et réalité Visual ¥en: 2864 Réputation: 45
 | Sujet: Re: Assassin's Creed Mer 12 Jan - 12:37 | |
| J'ai testé la version PSP que j'ai bouclé en approximativement... 4 ou 5h ? Non sans rire, cette version PSP c'est une grosse blague. Les première minutes du jeu font bien illusion, on s'aperçoit qu'on a les mêmes fonctionnalités que sur PC comme le sprint, on retrouve les sauts de la foie, on a la lame secrète et les graphismes se valent.
Seulement voila, les villes qui sont d'habitudes si animées sont ici bien tristounettes, on trouve 2-3 mecs sur les toits qui servent à rien, il n'arrive en rien à la cheville de son frangin sur PC. Sans compter la difficulté inexistante ! Et le soit disant boss qu'on trouve à la fin...
Je déconseille fortement cette version. _________________  Silent jealousy don't you leave me alone... |
|  | | RAWD-officiel novice

Nombre de messages: 13 Date d'inscription: 09/01/2011 Visual ¥en: 514 Réputation: 0
 | |  | | Kira supai - modérateur

Nombre de messages: 940 Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: Dans son Monde Visual ¥en: 2073 Réputation: 25
Page perso Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee Groupe favori: Versailles
 | Sujet: Re: Assassin's Creed Mer 12 Jan - 19:47 | |
| Ha oui une fic..tion ? Tu as une vidéo si c'est ce que je pense ? _________________ "Il y a trop de gens qui, avec l'argent qu'ils n'ont pas, achètent des trucs qu'ils ne veulent pas, pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" - Willi SMith -=> http://www.issysboutique.kingeshop.com/ <= |
|  | | cadoo supai - modératrice

| Sujet: Re: Assassin's Creed Mer 12 Jan - 20:02 | |
| Les fic sont des textes, si je ne m'abuse. | Citation: | Fanfiction Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Une fanfic ou fan fiction désigne en anglais une fiction écrite par un fan, un adepte, d'une série télévisée, d'un film, d'un dessin animé (anime), d'un jeu vidéo, d'un livre ou d'une bande dessinée à partir de l'univers et/ou des personnages de l'œuvre qu'il apprécie. Une fan fiction peut aussi mettre en scène des célébrités existantes. |
_________________  Silent jealousy don't you leave me alone... |
|  | | Kira supai - modérateur

| Sujet: Re: Assassin's Creed Mer 12 Jan - 20:34 | |
| Ha oui excuse moi, j'ai pensé à fic comme fiction ou court métrage ^^ _________________ "Il y a trop de gens qui, avec l'argent qu'ils n'ont pas, achètent des trucs qu'ils ne veulent pas, pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" - Willi SMith -=> http://www.issysboutique.kingeshop.com/ <= |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|