Nombre de messages: 437 Date d'inscription: 13/11/2009 Visual ¥en: 1935 Réputation: 25
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: D'espairsRay
Sujet: Chuck yy Débarque :D Ven 13 Nov - 17:09
Saluut Visiteur de ce sujet ;D
Jsuis Eloise Mais on m'appelle plus Chuckyy. Oui Comme la poupée du film JCrois pas avoir de style prédéfini je suis une oshare/Visual Avec une pointe D'horror girl Enfin, J'adore tout ce qui est screamo, visual kei [ D'ou ma présence ici huhu ] Je fais des peluches .... [ Je sais Je raconte ma vie xD ] Et .. Gneuh Je sais plus quoi dire xD Bien sur je suis fanne du Japon Mais pas seulement du Japon. Non, de la Corée [ Du Sud Parce que Du Nord On peut pas dire qu'ils soient très ouvert enfin leur gouvernement en tout cas xD ] & Le Viet-Nam Oui Car je suis d'origine Vietnamienne merci papa pour mes yeuux bridés [ mais pas trop xD & voilà que je raconte une nouvelle fois ma vie ] Une question Le visiteur là bas ? Non ? Tant pis Sur ce Au revoir <3 ChuckYY
hina amateur
Nombre de messages: 51 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 20 Localisation: 45 min de Lyon - Ain Visual ¥en: 972 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Into the sky Groupe favori: Rentrer en soi
Sujet: Re: Chuck yy Débarque :D Ven 13 Nov - 18:11
Hey! =D Bienvenue à toi!!^^ Tu as des groupes prefs? =) (Coréens aussi xD)
bisous et balade toi bien sur le forum =3
PS: A l'occaz', si tu as des photos de tes créations je suis preneuse =D
JuN° connaisseur
Nombre de messages: 516 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 17 Localisation: Montpellier Visual ¥en: 1651 Réputation: 25
Page perso Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou Groupe favori: GazettE
Sujet: Re: Chuck yy Débarque :D Ven 13 Nov - 18:42
Bienvenue
loukira star
Nombre de messages: 1050 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 36 Localisation: Aveyron Visual ¥en: 1885 Réputation: 53
Page perso Le morceau du moment: mourn /sentenced Groupe favori: GazettE
Sujet: Re: Chuck yy Débarque :D Ven 13 Nov - 18:46
bienvenu à toi ! un film avec une poupée ... quelle blague .....comme si un film de ce genre existait et pouvais marcher !mouarfffff trop drole !!!.........................................
Tiens ??? c'est quoi cette poupée qui tappe à ma fenettre avec des balaffres et grand couteau de cuisine.................et en plus il a une copine qui ressemble à blondie ..... non!!!!aie ..! ................. tut ...tut...tut...tut ......
CaptainKatsu star
Nombre de messages: 1046 Date d'inscription: 17/08/2008 Age: 18 Localisation: DTC Visual ¥en: 1997 Réputation: 27
Page perso Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix) Groupe favori: Velvet Eden
Sujet: Re: Chuck yy Débarque :D Ven 13 Nov - 19:29
Bienvenue.
Palden connaisseur
Nombre de messages: 382 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 21 Localisation: Belgique (Verviers) Visual ¥en: 1322 Réputation: 7
Sujet: Re: Chuck yy Débarque :D Ven 13 Nov - 19:44
Bienvenue a toi miss amuse toi bien parmi nous
Elles sont trop kawaiii les horrors girls ..... fin bref *je sort*
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
Sujet: Re: Chuck yy Débarque :D Ven 13 Nov - 21:49
Bienvenue et amuse-toi bien.
Sujet: Re: Chuck yy Débarque :D Sam 14 Nov - 15:11
Sale poupée diabolique !! Je le hais, je le hais !!! Mais bienvenu a toi
Chuck-yy takoya - coiffeur
Nombre de messages: 437 Date d'inscription: 13/11/2009 Visual ¥en: 1935 Réputation: 25
AHAH Jme sens moins seul du coup [ ouaii Des gens qui sont dans le meme trip que moi <3 ]
Mercii a Tous
Oula Des groupes pref' --' EXTREMEMENT BEAUCOUP
Disons que je connais les plus connu xD et que question musique je suis assez facile [ J'ai pas dit que j'aimais les Boys Band Coréens xD ] && que j'aime pratiquement tous les groupes de scramo ou de Visual
Ouii J'essayerais de mettre des photos de peluuches [ si jarrive a avoir des photos de celles que j'ai offerte car en général c'est les seules réussies xD ]
Ouai Ouai Jraconte ma vie je sais ! --'
<3
Chuck YY
Arowa rocker
Nombre de messages: 180 Date d'inscription: 12/09/2009 Age: 19 Localisation: Bruxelles Visual ¥en: 1183 Réputation: 7
Page perso Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream Groupe favori: Malice Mizer
Sujet: Re: Chuck yy Débarque :D Mar 17 Nov - 16:10
Bienvenue chucky
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages: 960 Date d'inscription: 28/08/2008 Age: 99 Visual ¥en: 1646 Réputation: 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
Sujet: Re: Chuck yy Débarque :D Jeu 19 Nov - 18:39
Bonsoir à toi, ma chère chuk yy
Chuck-yy takoya - coiffeur
Sujet: Re: Chuck yy Débarque :D Jeu 19 Nov - 18:47
Merciii
Atsuki rocker
Nombre de messages: 179 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 18 Localisation: Dans ma salle de tortures Visual ¥en: 1153 Réputation: 5
Page perso Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI) Groupe favori: An Cafe
Sujet: Re: Chuck yy Débarque :D Jeu 19 Nov - 19:16
Salutation ami terrien (je sais même plus si je t'ai déjà salué...je crois que non -_-')
Chuck yy Débarque :D
Page 1 sur 1