| | Election de la plus belle basse ESP Artist JP | |
|
| Election de la plus belle basse ESP Artist JP | | M.Sakurai | | 5% | [ 1 ] | | J (Jun) | | 5% | [ 1 ] | | Toshiya | | 0% | [ 0 ] | | Reita | | 58% | [ 10 ] | | Nao | | 0% | [ 0 ] | | Noisy | | 0% | [ 0 ] | | Zero | | 11% | [ 2 ] | | Tsunehito | | 11% | [ 2 ] | | Saga | | 5% | [ 1 ] | | Nakamura Kazuhiko | | 0% | [ 0 ] | | Samurai. W. Kenjilaw | | 0% | [ 0 ] | | Aki | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CaptainKatsu star

Nombre de messages: 1046 Date d'inscription: 17/08/2008 Age: 18 Localisation: DTC Visual ¥en: 1997 Réputation: 27
Page perso Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix) Groupe favori: Velvet Eden
 | Sujet: Election de la plus belle basse ESP Artist JP Jeu 22 Oct - 11:43 | |
| Parce que je mets un point d'honneur sur l'originalité, j'ai décider de copier tout pareil que le topic à Yas, ou presque. Cette fois ci vous devrez votez pour la basse la plus sexy, sensuelle, séduisante, gracieuse, plaisante, blablabla... Les règles sont les même, alors allez-y votez ! ! !  Nom du bassiste - Groupe | Spoiler: | | | Nom de la basse
Image de la basse |
M.Sakurai - The Alfee
| Spoiler: | | | ESP TENGA'N DRAGON
 |
J (Jun) - Artiste Solo
| Spoiler: | | | ESP J-TVB-V -Fire Red- Sig.
 |
Toshiya - Dir en Grey
| Spoiler: | | | ESP D-TR-300 <RU-DRIVE>
 |
Reita - The GazettE
| Spoiler: | | | ESP RF-00SL
 |
Nao - Kagrra,
| Spoiler: | | | ESP 夢の道民
 |
Noisy - Dustar-3
| Spoiler: | | | ESP JETT Going
 |
Zero - D'espairsRay
| Spoiler: | | | ESP TRICKSY
 |
Tsunehito - D
| Spoiler: | | | ESP Rumble 5
 |
Saga - Alice Nine
| Spoiler: | | | ESP 焔
 |
Nakamura Kazuhiko - 9mm Parabellum Bullet
| Spoiler: | | | ESP 無題
 |
Samurai. W. Kenjilaw - Cycle
| Spoiler: | | | ESP METAL BIRD
 |
Aki - Sid
| Spoiler: | | | ESP S-AL-350 <凛~Lynn~>
 |
Quand à moi, je vote pour l'ESP TRICKSY de Zero de d'EspairsRay. |
|
 | |
JuN° connaisseur

Nombre de messages: 516 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 17 Localisation: Montpellier Visual ¥en: 1651 Réputation: 25
Page perso Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou Groupe favori: GazettE
 | Sujet: Re: Election de la plus belle basse ESP Artist JP Jeu 22 Oct - 15:53 | |
| 'voter Reita, je la trouve trés classe mais j'ai bien aimer aussi celle de Tsunehito |
|
 | |
cadoo supai - modératrice

Nombre de messages: 1675 Date d'inscription: 23/08/2008 Age: 20 Localisation: Entre rêve et réalité Visual ¥en: 2864 Réputation: 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Election de la plus belle basse ESP Artist JP Jeu 22 Oct - 16:54 | |
| J'ai hésité avec celle de Saga ou celle de Nakamura Kazuhiko mais j'ai finalement choisit celle de Reita, elle est sublime.  _________________  Silent jealousy don't you leave me alone... |
|
 | |
GoHaTtO rocker

Nombre de messages: 190 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 18 Visual ¥en: 1213 Réputation: 2
Page perso Le morceau du moment: Merry - Yakou Groupe favori: Dir en Grey
 | Sujet: Re: Election de la plus belle basse ESP Artist JP Jeu 22 Oct - 17:34 | |
| ESP J-TVB-V -Fire Red- Sig. L'est trop belle **o** |
|
 | |
Nobu novice

Nombre de messages: 17 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 20 Localisation: 78 Visual ¥en: 1007 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: I for you - Luna Sea Groupe favori: RENTRER EN SOI
 | Sujet: Re: Election de la plus belle basse ESP Artist JP Ven 23 Oct - 15:53 | |
| Charmant topic! (c'est dans des moments comme ça où en regrette de pas être Japonais ET célèbre  , parce que leurs instruments signatures en jettent à mort *o*) J'ai hésité entre celle de Saga (alice nine) et Reita (GazettE, évidemment)... Mais finalement j'ai opté pour celle de Reita, en plus en blanc, elle est encore plus classe ~amoureux~ |
|
 | |
loukira star

Nombre de messages: 1050 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 36 Localisation: Aveyron Visual ¥en: 1885 Réputation: 53
Page perso Le morceau du moment: mourn /sentenced Groupe favori: GazettE
 | Sujet: Re: Election de la plus belle basse ESP Artist JP Ven 23 Oct - 18:40 | |
| bon moi ,je suis fan de the GazettE ,don je vais voter forcement pour ..... Tsunehito - D ben oui ,je suis pas sectaire non plus ^^,c'est une question de design ,non ??? |
|
 | |
cadoo supai - modératrice

Nombre de messages: 1675 Date d'inscription: 23/08/2008 Age: 20 Localisation: Entre rêve et réalité Visual ¥en: 2864 Réputation: 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Election de la plus belle basse ESP Artist JP Ven 23 Oct - 20:05 | |
| | loukira a écrit: | bon moi ,je suis fan de the GazettE ,don je vais voter forcement pour ..... Tsunehito - D
|
J'ai eu peur un instant, en lisant la première phrase du post... bien rattrapé.  _________________  Silent jealousy don't you leave me alone... |
|
 | |
loukira star

Nombre de messages: 1050 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 36 Localisation: Aveyron Visual ¥en: 1885 Réputation: 53
Page perso Le morceau du moment: mourn /sentenced Groupe favori: GazettE
 | Sujet: Re: Election de la plus belle basse ESP Artist JP Ven 23 Oct - 21:43 | |
| j'ai voté niveau look ,car de toute façon ,il y en a assez qui vont plus voter pour le bassiste que la basse ....  |
|
 | |
Kyoshiba connaisseur

Nombre de messages: 335 Date d'inscription: 27/06/2008 Visual ¥en: 1661 Réputation: 3
 | Sujet: Re: Election de la plus belle basse ESP Artist JP Sam 24 Oct - 12:23 | |
| ESP TENGA'N DRAGON ou celle de Saga de Alice Nine. Elles sont toutes les deux très classes. Mais bon je vais voter pour celle avec le dragon x) |
|
 | |
| | Election de la plus belle basse ESP Artist JP | |
|