AccueilGalerieFAQRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Partager | 

Recherche batteur (Nord 59 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur

Masculin
Visual ¥en: 1811

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

MessageSujet: Recherche batteur (Nord 59 )   Jeu 3 Sep - 19:38

Bonjour Je m’appelle Adrien j’ai 18 Ans.
Je vie dans le Nord tout près de Lille.
Je suis actuellement à la Recherche d’un Batteur dans la région du Nord voir du Nord Pas De Calais.

J’essaye de Reformé un groupe Suite un « Disband » Survenu a cause de l’ex batteur.

J'ai actuellement dans mon groupe :

2 Guitaristes
1 Bassiste
1 Chanteuse

Donc voila Notre style serais + du Métal/Rock Mais pas seulement J’aimerais Incorporé dans notre musique une touche Asiatique « Japonaise » En gros faire de la musique Occidental avec beaucoup d’influence Japonaise comme du « Visual Kei » ou Un Sous genre.
Nous avons déjà quelque Idées de compo que nous travaillons en Secret.
Sinon une playlist pour vous mettre a l'épreuve et ainsi forgé une entente et une Harmonie au sein du groupe

Seul Condition Avoir envi de joué Envi de ce battre pour faire de la Scène Pas de grande experience requis ni d'age Limite !
Pour les intéressés contacté moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
rocker
rocker

Masculin
Visual ¥en: 1465

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

MessageSujet: Re: Recherche batteur (Nord 59 )   Mar 15 Sep - 16:56

Pour éviter de faire un "up" à la con...

Je vais être simple et pourquoi pas rajouter un peu plus de pêche à ce que dis mon cher Aiji !!

Nous avons des prégoratives : réussir !Et pour cela, nous avons tout de même besoin d'un batteur ayant un minimum d'expérience !Tout ca pour la simple et bonne raison que l'ex-batteur ne savait rien faire de ses 10 doigts...Or quand on se dit musicien...

Si vous avez de la pêche à revendre, et que vous voulez intégrer un groupe qui se veut souder !Les portes sont ouvertes !

En ce moment le style est certes plus j-rock comme du Asian Kung fu Generation mais ce que nous voulons c'est avoir du caché !Pouvoir avancer véritablement avec quelqu'un qui en veut !

Pour toutes personnes intéressés, envoyez nous un MP soit à Aiji soit à moi mais sachez que nous passons des auditions pour éviter toutes couilles à une première répetition...(cf ex-batteur)

C'est dur de trouver quelqu'un dans le nord, alors si vous connaissez des personnes, aidez-nous aussi ca peut nous faire plaisir Smile !

Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/

Recherche batteur (Nord 59 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1