| | Election de la plus belle guitare ESP Artist JP | |
|
|
| Qui a la plus belle gratte ESP JP? | | Takamizawa (Angel V) | | 0% | [ 0 ] | | Takamizawa (OZY) | | 5% | [ 2 ] | | Char | | 0% | [ 0 ] | | Sugizo | | 5% | [ 2 ] | | Aiji | | 0% | [ 0 ] | | Ken Yokohama | | 0% | [ 0 ] | | Yuki | | 2% | [ 1 ] | | Panther | | 0% | [ 0 ] | | Koaru | | 0% | [ 0 ] | | Die | | 0% | [ 0 ] | | Mana | | 23% | [ 9 ] | | Közi | | 5% | [ 2 ] | | Anchang | | 0% | [ 0 ] | | Syu | | 2% | [ 1 ] | | Akiya | | 0% | [ 0 ] | | Shin | | 0% | [ 0 ] | | Aoi | | 10% | [ 4 ] | | Uruha | | 17% | [ 7 ] | | Sakito | | 2% | [ 1 ] | | Hitsugi | | 10% | [ 4 ] | | Kouichi | | 0% | [ 0 ] | | Karyu | | 12% | [ 5 ] | | Akira | | 2% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 39 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ulven supai - modérateur

Nombre de messages: 2128 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 25 Localisation: Panam' Visual ¥en: 5722 Réputation: 103
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Lun 22 Juin - 20:07 | |
| _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
Onna connaisseur

Nombre de messages: 373 Date d'inscription: 17/10/2008 Age: 18 Localisation: Lyon Visual ¥en: 1491 Réputation: 7
Page perso Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic Groupe favori: Moi dix mois
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Lun 22 Juin - 21:00 | |
| J'ai voté celle de Mana elle est vraiment magnifique! mais j'ai vraiment hésité avec celle de Kaoru, celle de Közi et celle de Sakazaki très fun aussi mais d'un autre genre!! |
|
 | |
Suou supai - modératrice

Nombre de messages: 1343 Date d'inscription: 14/08/2007 Age: 23 Localisation: Tokyo Visual ¥en: 2975 Réputation: 101
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Lun 22 Juin - 21:04 | |
| Ah ben oui Yas, ça c'est de l'article...
Roh y en a pas mal qui me plaisent. Je voterai quand j'me sentirai plus décidée. _________________ ~I'm an "edit your post" addict. Please don't mind it.~ これで、いくぜ、スピードつけてガンガンいくぜ。 ノってけるヤツらだけ連れてくぜ。 hide Memorial 2010  |
|
 | |
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | |
 | |
Suou supai - modératrice

Nombre de messages: 1343 Date d'inscription: 14/08/2007 Age: 23 Localisation: Tokyo Visual ¥en: 2975 Réputation: 101
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Lun 22 Juin - 21:28 | |
| | Nos a écrit: | Je te donne un indice, la plus belle ESP est représentée par deux fois dans ta signature.  |
Ouais ouais, elle est dans mes premiers choix, t'en fais pas.  _________________ ~I'm an "edit your post" addict. Please don't mind it.~ これで、いくぜ、スピードつけてガンガンいくぜ。 ノってけるヤツらだけ連れてくぜ。 hide Memorial 2010  |
|
 | |
Jihell kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 243 Date d'inscription: 02/01/2009 Age: 20 Localisation: Brest Visual ¥en: 1353 Réputation: 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Lun 22 Juin - 21:31 | |
| j'ai longuement hesité avec celle de mana mais j'ai voter pour Takamizawa-OZY
vraiment très belle |
|
 | |
Ulven supai - modérateur

Nombre de messages: 2128 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 25 Localisation: Panam' Visual ¥en: 5722 Réputation: 103
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Lun 22 Juin - 21:52 | |
| J'ai pris la jeune fille aussi Houla ça porte à confusion cte phrase! Hum donc j'ai pris la guitare de Mana. J'hésitais avec celle d'Akira pour le graph qu'est vraiment splendide, mais j'aime pas la forme de la tête... Si seulement il avait une tête forme Jackson... Sinon j'hésitais avec celle de Sugizo, mais le chevalet et les micros font vraiment super cheap. Celle du mec de Kagrra est aussi super jolie, mais trop classique. _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
baka neko connaisseur

Nombre de messages: 323 Date d'inscription: 06/06/2009 Age: 19 Localisation: Dordogne Visual ¥en: 1346 Réputation: 8
Page perso Le morceau du moment: LEECH Groupe favori: Phantasmagoria
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Lun 22 Juin - 22:20 | |
| J'ai voté Mana, pour son disign exeptionnel (enfin, ça reste un avis personnel; j'emploie les grands mots pour Mana-sama  ) Enfin, petite ombre au tableau: c'est une bonne idée, de la faire s'allumer, mais ma première pensée quand j'ai vu la croix rouge au dessus du chevalet ça a été "ça fait un peu toc, quand même" ^^ [Edit: oups, c'est pas la même gratte dont je parlais, je pensais à la blanche  ] |
|
 | |
Zero rocker

Nombre de messages: 147 Date d'inscription: 06/03/2008 Age: 20 Visual ¥en: 1585 Réputation: 13
Page perso Le morceau du moment: Lullaby (Assemblage 23) Groupe favori: X-Japan
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Mar 23 Juin - 13:14 | |
| J'ai voté celle de Közi moi ,j'aime énormement la forme , la couleur , le manche.. enfin tout quoi :p Mais j'ai hésité avec celle de Sugizo ,j'adore la table (mais c'est vrai que les micros font un peu tache  ) |
|
 | |
CaptainKatsu star

Nombre de messages: 1046 Date d'inscription: 17/08/2008 Age: 18 Localisation: DTC Visual ¥en: 1997 Réputation: 27
Page perso Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix) Groupe favori: Velvet Eden
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Mar 23 Juin - 13:42 | |
| Après une longue hésitation avec la Sho-Ryu-Ken de Sakito de Nightmare, la flying A-IV de Takamizawa de The Alfee et la Jeune fille x de Mana de Moi dix mois...
Bouahahahahaaa la Jeune fille X évidement !!! Elle est splendide U_u |
|
 | |
cadoo supai - modératrice

Nombre de messages: 1675 Date d'inscription: 23/08/2008 Age: 20 Localisation: Entre rêve et réalité Visual ¥en: 2864 Réputation: 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Mar 23 Juin - 16:26 | |
| Oulala, dur de trancher, y en a plusieurs qui me plaisent bien... Ca s'est joué en particulier entre Sakito et Hitsugi, quelle classe ! Finalement, j'ai laissé tombé la forme parce que j'arrivait pas à départager la dessus et je suis passée sur la couleur, and the winner is... Hitsugi !  _________________  Silent jealousy don't you leave me alone... |
|
 | |
Onna connaisseur

Nombre de messages: 373 Date d'inscription: 17/10/2008 Age: 18 Localisation: Lyon Visual ¥en: 1491 Réputation: 7
Page perso Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic Groupe favori: Moi dix mois
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Mar 23 Juin - 21:38 | |
| JEUNE FILLE est vraiment magnifique d'ailleurs JEUNE FILLE a la majorité de voté pour le moment, c'est normal car JEUNE FILLE est exceptionnelle! JEUNE FILLE c'est surement le plus beau model.
Faites pas gaffe a cette propagande pour JEUNE FILLE la super guitare!! Non sérieusement celle de Közi est vraiment très belle aussi! |
|
 | |
Sadness rocker

Nombre de messages: 314 Date d'inscription: 11/07/2008 Age: 22 Localisation: Nord (59) Visual ¥en: 1465 Réputation: 8
Page perso Le morceau du moment: 88 Groupe favori: MUCC
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Mer 24 Juin - 8:24 | |
| Pour ma part c'est Sugizo, j'aime bien la gueule qu'elle a sa guitare, simple mais la colo' etc... miam  |
|
 | |
Delreed connaisseur

Nombre de messages: 323 Date d'inscription: 31/03/2009 Age: 18 Visual ¥en: 1489 Réputation: 4
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: Girugamesh,Gazette,Dir en grey..
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Jeu 25 Juin - 20:00 | |
| Moi j'adore la guitare Mana ^^ |
|
 | |
Aiji-kun connaisseur

Nombre de messages: 655 Date d'inscription: 02/02/2008 Age: 20 Localisation: La-bas Visual ¥en: 1811 Réputation: 20
Page perso Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine Groupe favori: Kagerou
 | Sujet: Re: Election de la plus belle guitare ESP Artist JP Ven 26 Juin - 16:42 | |
| Karyu ~ D'EspairsRay Sans hésitation ^^ |
|
 | |
| | Election de la plus belle guitare ESP Artist JP | |
|