|
|
| Noter cet artiste | | 5 - fabuleux | | 17% | [ 5 ] | | 4 - bon | | 39% | [ 11 ] | | 3 - passable | | 32% | [ 9 ] | | 2 - inintéressant | | 10% | [ 3 ] | | 1 - nul | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 28 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Moon-Kana- Ven 29 Fév - 15:06 | |
| Kana ( Moon-Kana- ou Moon) est une chanteuse punk, pop-rock, du visual kei. Ce qu'on peut dire sur elle, c'est qu'elle est petite (1,56 m d'après Wikipedia) et qu'elle est née à Tokyo le 26 janvier 1982. Visuellement, elle appartient au genre lolita/gothic-lolita et a la particularité de changer de couleurs de cheveux selon son humeur… Membres : Moon-Kana- (chant) Iori (guitariste et producteur) Inojo (basse) Satoru (batterie) Effectivement, sa voix est très particulière… Musicalement c'est bon, mais pour ce qui est du chant, je n'adhère pas vraiment. Clip : Hebi Ichigo Site officiel.
Dernière édition par Nos le Ven 19 Déc - 23:52, édité 1 fois |
|
 | |
japanblood rocker

Nombre de messages: 149 Date d'inscription: 11/02/2008 Age: 21 Localisation: Seule dans une rue au Japon, en compagnie de Geisha (27) Visual ¥en: 1564 Réputation: 3
Page perso Le morceau du moment: D => Barairo no Hibi Groupe favori: X-Japan
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Ven 29 Fév - 18:30 | |
| Moi j'adore vraiment ! Pour ce qui est de sa voix, je n'aimer pas avant mais à force et depuis son nouvel album je ne peux plus m'en passer <3 Au niveau look c'est toujours coloré ( j'aime comme maintenant son look vert pomme =) ) et super jolie surtout *O* Sinon j'aime aussi les paroles de ces chansons.. D'autres indications : Signe astrologique : Verseau Astrologie chinoise : Coq Groupe sanguin : A Pointure : 22 cm
Passe-temps : Créer des vêtements, dessiner, créer des peluches Logement : Elle dit qu'elle vit en forêt... ^^ Nourriture préféré : Viande, pêches, fraises, alcool Les personnes quelle préfère : Ceux qui ont du coeur Les personnes qu'elle déteste : Celles qui captures les animaux Couleurs préférés : Rouge, vert, blanc, noir et rose Endroit préféré : Là où les coeurs communiquent Famille : Les pandas selon elle Coeur : Elle chante au sujet des humains, et de sa propre vie. Rêve : Vivre dans un château |
|
 | |
Elodie kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 985 Date d'inscription: 06/04/2008 Age: 19 Localisation: Savoie. Visual ¥en: 2549 Réputation: 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Dim 4 Mai - 13:47 | |
| Kana est vraiment l'une des atistes du Visual que j'admire le plus! n plus, c'est l'une des rares fille du Visual. De plus, son style me plaît surtout dans Chisame qui reste ma chanson préférée avec Hebi Ichigo. Ce que je préfère chez elle -Sa voix (c'est vraiment spécial; on accroche ou pas du tout!) -Ses cheveux (une couleur pour chaque émotion) -Ses fringues (elles sont trop belles!! Je les veuuuxx!!!) -Ses peluches (ils sont trop kawaiii ses lapins!) -Son côté enfantin (normal pour une Lolta!)
Par contre c'est vrai que ses chansons en français (comme Chocolat) ne sont pas tops!
Mais son concert à Strasbourg était génial et elle était super sympa! |
|
 | |
Suprême Bô novice

Nombre de messages: 18 Date d'inscription: 08/08/2008 Visual ¥en: 1382 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Smile ichiban II onna Groupe favori: An café
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Ven 8 Aoû - 16:28 | |
| alors moi sa voix je l'aime trop franchement quand j'ai entendu la toute premiere fois chocolat de moon Kana je ne savait pas du tout qu'elle chantait en francais et serieusement j'atait choquer quoi... Franchement elle a un de ses accent tres original... j'aime son originlité ^^
mais moon kana va un peu loins pour dire qu'elle a des panda et qu'elle vit dans la nature xD
mais sinon rien a dire sur cette chanteuse je l'adore avec sa voix de gamine xD |
|
 | |
Yumi rocker

Nombre de messages: 222 Date d'inscription: 31/01/2008 Age: 23 Localisation: Lille Visual ¥en: 1555 Réputation: 2
Page perso Le morceau du moment: Killing time - (HED)pe Groupe favori: X-Japan
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Jeu 4 Sep - 17:17 | |
| J'aime beaucoup Kana, mais après avoir écouté son album "tsuki no usagi", et en particulier la chanson où elle répète à tue-tête : "chocolat,chocolat,chocolat..." et j'en passe... Je dois avouer que ça m'a littéralement cassé un mythe... =_=" |
|
 | |
Little-Bou kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 960 Date d'inscription: 28/08/2008 Age: 99 Visual ¥en: 1646 Réputation: 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Lun 5 Jan - 13:25 | |
| Kana, je trouve qu'elle fait des chansons mignonne moi ^^ Elle a une voix de petite fille, et c'est pour ça qu'on l'aime, elle semble etre resté en enfance, pui c'est une personne trés originale. |
|
 | |
Kanashimi kachou - co-administratrice

Nombre de messages: 653 Date d'inscription: 23/07/2007 Age: 25 Visual ¥en: 2359 Réputation: 6
Page perso Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi) Groupe favori: MDM
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Lun 5 Jan - 19:24 | |
| Je suis sur que je chante aussi bien qu'elle  j'aime bien le personnage et son originalité mais de la a dire que j'aime ses chansons... c'est autre chose! Edit: Et non Nos elle n'est pas petite je fais la même taille et jme sens pa ptite  |
|
 | |
Jaack connaisseur

Nombre de messages: 580 Date d'inscription: 07/06/2008 Age: 20 Localisation: lille Visual ¥en: 1711 Réputation: 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Lun 5 Jan - 21:04 | |
| C'est bien béte qui n'as pas comme proposition : Original ou completement deganté @_@ xDD
|
|
 | |
Ulven supai - modérateur

Nombre de messages: 2128 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 25 Localisation: Panam' Visual ¥en: 5722 Réputation: 103
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Lun 5 Jan - 22:08 | |
| Ouais c'est vrai elle a pas l'air de porter de gants! (ahem  ) _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
honeyblade amateur

Nombre de messages: 58 Date d'inscription: 08/06/2008 Age: 25 Visual ¥en: 1450 Réputation: 4
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: hide ^^
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Jeu 15 Jan - 17:39 | |
| j'aime bien mais je n'ai écouté que son premier album. on m'a dit qu'après elle s'était dégradé donc j'ai pas été cherché plus loin. mais j'aime beaucoup son concept de poupée déjanté. et puis musicalement c'est sympa bien qu'il faille d'abord s'habituer à sa voix. |
|
 | |
✖Lovely-nyappy amateur

Nombre de messages: 53 Date d'inscription: 06/03/2009 Visual ¥en: 1179 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Distress and Coma~~ Groupe favori: An Cafe.
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Sam 7 Mar - 14:55 | |
| Musique assée simpa, c'est vrai que sa voix c'est quand même assez spécial mais bon, son style sauve tout... |
|
 | |
lynn6 connaisseur

Nombre de messages: 324 Date d'inscription: 09/03/2009 Age: 20 Visual ¥en: 1398 Réputation: -6
Page perso Le morceau du moment: inside the shell Groupe favori: the gazette
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Ven 13 Mar - 12:21 | |
| j'aime bien le style, elle est mignonne et tout... mais je fais un sacré bloquage sur la voix... "Soit on accroche tout de suite, soit on accroche pas" |
|
 | |
Kitsumi amateur

Nombre de messages: 102 Date d'inscription: 10/03/2009 Localisation: Walhalla Visual ¥en: 1221 Réputation: 5
Page perso Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo Groupe favori: Versailles
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Ven 13 Mar - 19:41 | |
| Hum. Je risque de la descendre en flèche alors je vais tenter de modérer mes propos. ^^"
Je déteste catégoriquement sa voix. On peut faire une musique originale, déjantée, mignonne [etc] tout en chantant correctement ! Surtout que, malgré tout ce qui est dit sur elle, je ne la trouve pas spécialement "mignonne". Sans photoshop elle est d'ailleurs plutôt laide. |
|
 | |
✖Lovely-nyappy amateur

Nombre de messages: 53 Date d'inscription: 06/03/2009 Visual ¥en: 1179 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Distress and Coma~~ Groupe favori: An Cafe.
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Ven 13 Mar - 23:25 | |
| WOUHOUUU, ça, c'est fait. xDDD
T'as une photo d'elle sans photoshop et tout le reste pour voir ? OoO Je me suis toujours demander comment elle était. OoO |
|
 | |
Kitsumi amateur

Nombre de messages: 102 Date d'inscription: 10/03/2009 Localisation: Walhalla Visual ¥en: 1221 Réputation: 5
Page perso Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo Groupe favori: Versailles
 | Sujet: Re: Moon-Kana- Ven 13 Mar - 23:34 | |
| Ben je l'ai vu sur le poster Rock One d'une amie dans sa chambre... (Oui, Rock one n'est pas une référence, je sais, ce n'est pas ma faute xD) Par contre, il m'a suffit de taper son nom sur l'ami google pour trouver une photo d'elle en live ... Pas très glorieux : (en vérité, je me demanderais presque si c'est réellement elle) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|