|
|
| Auteur | Message |
|---|
JackE novice

Nombre de messages: 19 Date d'inscription: 17/03/2009 Age: 21 Localisation: Belgique Visual ¥en: 1183 Réputation: 0
 | Sujet: Visu en belgique? Mar 17 Mar - 21:36 | |
| Bon ben voila, c'est un de mes plus grand problème et j'en deviens désespéré...Ça fait deux mois que j'ai découvert le visu et ça fait environ un mois que j'ai découvert ce si beau forum, je l'ai parcouru en long et en large,j'ai été cherché un peu partout mais impossible de trouver un magasin qui soit bon pour pouvoir s'habiller visu ou dans un style rapproché mais en vain...Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin ou quoi en Belgique? Je sais qu'il y a internet mais bon je ne peux commander quoique ce soit pour le moment donc faut bien que j'aille chercher...
Merci d'avance à tous |
|
 | |
sephirothDA amateur

Nombre de messages: 77 Date d'inscription: 10/03/2009 Age: 21 Localisation: Walhorn -_- Visual ¥en: 1224 Réputation: 1
Page perso Le morceau du moment: Last Word「 」 Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Mar 17 Mar - 23:23 | |
| Je vie en Belgique et franchement ... Baaaa y a rien lol ... Y a vraiment rien. Du moins du coter de Liège. Enfin y a toujours les magasins metalleux, où tu peux trouver des fringues pas mal, c'est claire c'est pas visu mais c'est déjà ça . Et en Allemagne, coter Aix (la frontière quoi) y a rien non plus. Puis sinon franchement à par commander je sais pas comment faire autrement... En tout cas si quelqu'un connais en Belgique ça m'arrangerai aussi  |
|
 | |
Koneko amateur

Nombre de messages: 99 Date d'inscription: 14/12/2008 Localisation: Montreal Visual ¥en: 1328 Réputation: 2
Page perso Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The) Groupe favori: Miyavi
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Mar 17 Mar - 23:29 | |
| Prendre des cours de couture? lol |
|
 | |
sephirothDA amateur

Nombre de messages: 77 Date d'inscription: 10/03/2009 Age: 21 Localisation: Walhorn -_- Visual ¥en: 1224 Réputation: 1
Page perso Le morceau du moment: Last Word「 」 Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Mar 17 Mar - 23:36 | |
| Mouai ...
Mais y a des T-shirt a motif ... Y a pas que les truc pendant dans tout les sens qui sont bien lol ^^.
SexPot Reveng a de super beau T-shirt par exemple. |
|
 | |
kaiteki connaisseur

Nombre de messages: 381 Date d'inscription: 04/09/2008 Age: 20 Visual ¥en: 1493 Réputation: 6
Page perso Le morceau du moment: stay, big bang Groupe favori: Versailles
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Mer 18 Mar - 17:53 | |
| effectivement pour les modeles un peu complexe c est mort ^^ ms pour + simple tu peux le faire toi meme ^^
sinon ... ba vive la correspondance xD |
|
 | |
JackE novice

Nombre de messages: 19 Date d'inscription: 17/03/2009 Age: 21 Localisation: Belgique Visual ¥en: 1183 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Mer 18 Mar - 21:22 | |
| Heureusement qu'il y a la correspondance!Je vais ouvrir un magasin en belgique  |
|
 | |
Mow-rgane novice

Nombre de messages: 22 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 20 Localisation: Belgique Visual ¥en: 1174 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Jeu 19 Mar - 21:49 | |
| Quand je disais que la Belgique c'est pourrit .. XD y a rien qui ce passe chez nous .. |
|
 | |
JackE novice

| Sujet: Re: Visu en belgique? Jeu 19 Mar - 21:51 | |
| D'un coté, on avait plein d'avantage que la Belgique se rattache à la France mais d'un autre plein de désavantages |
|
 | |
Emykeko amateur

Nombre de messages: 27 Date d'inscription: 22/06/2009 Age: 17 Localisation: belgique Visual ¥en: 1092 Réputation: 1
Page perso Le morceau du moment: break down-girugamesh Groupe favori: megamasso
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Mar 21 Juil - 17:10 | |
| rhaaaaa mais c'est quoi ça dés qu'on fouille un peu y'a une mine d'or!
je suis belge et j'ai su trouver des magasins avec des très bon trucs et un coiffeur asser doué =)
pour les magasins c'est aux alentours (et dans) les galeries agora, regardez dans le magasin "dinky" oui on dirait un truc gothique/fétichiste zarb mais si tu fouilles un peu y'a des merveilles! pi un magasin de hard rock aux alentours dans une petites rue (faut chercher je me rappelle plus l'adresse exacte :/) et y'en a d'autres faut chercher un peu =) à Charleroi, dans la rue neuve, en face d'un magasin de mangas y'a un magasin pleins de truc genre visu dans les 10 euros le t-shirt c'est pas cher du tout comparé a d'autres par contre le magasin n'a pas de nom >.< pour le coiffeur c'est du côté de mons c'est
rue ferrer,n°64, cuesmes
vous apportez une photo a la limite vous dites que vous voulez une coupe style manga et vous expliquez un peu (sa sœur a la même elle à l'habitude xD)
NON c'est pas pourri la Belgique xD |
|
 | |
Tsukiyo novice

Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 16 Localisation: Belgique Visual ¥en: 913 Réputation: 0
 | Sujet: fringue visu en belgique Dim 10 Jan - 16:00 | |
| Lut tout le monde. Ben voila chui une visu Belge et je cherche des vetements directement visual kei. Faut toujours que je fasse des assemblages et des decoupages dans mes fringues pour que ça le fasse un minimum... Mais j'ai trouver un magasin de manga qui vend des vetements japonais... Mais y a pas vraiment un grand choix.... Donc si quelqu'un connaitrais un magasin visu en belgique sa serait super  Merci merci ! ( au fait je cherche des visu en belgique... je me sens un peu seule... Chui du coté de la capitale  ) |
|
 | |
Emykeko amateur

Nombre de messages: 27 Date d'inscription: 22/06/2009 Age: 17 Localisation: belgique Visual ¥en: 1092 Réputation: 1
Page perso Le morceau du moment: break down-girugamesh Groupe favori: megamasso
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Mer 13 Jan - 19:29 | |
| |
|
 | |
Kio novice

Nombre de messages: 20 Date d'inscription: 25/10/2009 Age: 21 Localisation: Belgique Visual ¥en: 959 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: The gazette Cassis Groupe favori: The gazette
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Jeu 28 Jan - 11:51 | |
| | Emykeko a écrit: | rhaaaaa mais c'est quoi ça dés qu'on fouille un peu y'a une mine d'or!
je suis belge et j'ai su trouver des magasins avec des très bon trucs et un coiffeur asser doué =)
pour les magasins c'est aux alentours (et dans) les galeries agora, regardez dans le magasin "dinky" oui on dirait un truc gothique/fétichiste zarb mais si tu fouilles un peu y'a des merveilles! pi un magasin de hard rock aux alentours dans une petites rue (faut chercher je me rappelle plus l'adresse exacte :/) et y'en a d'autres faut chercher un peu =) à Charleroi, dans la rue neuve, en face d'un magasin de mangas y'a un magasin pleins de truc genre visu dans les 10 euros le t-shirt c'est pas cher du tout comparé a d'autres par contre le magasin n'a pas de nom >.< pour le coiffeur c'est du côté de mons c'est
rue ferrer,n°64, cuesmes
vous apportez une photo a la limite vous dites que vous voulez une coupe style manga et vous expliquez un peu (sa sœur a la même elle à l'habitude xD)
NON c'est pas pourri la Belgique xD |
completement raison ^-^ je suis visu je suis belge je suis tout ce que vous voulez mes vetements j'achete et je les modifies comme je veux... je vais à la galerie agora acheter de quoi m'habiller donc voilà mon point de vue ^-^ |
|
 | |
Dakishimetainoni amateur

Nombre de messages: 84 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 23 Localisation: Belgique Visual ¥en: 1017 Réputation: 1
Page perso Le morceau du moment: Crying rain Groupe favori: Girugamesh, The Gazette
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Jeu 28 Jan - 23:02 | |
| il y a cocojapan qui a ouvert sur bruxelles non? [url]www.myspace.com/cocojapanshop[/url] mais il me semble qu'il est plus "sweet"
chez "Ganesh" dans la gallerie opéra a liège il y a des robes de la marque GLP (gothic lolita and punk) c'est l'une des marques que l'on peut commandé sur ebay mais les vetements n'étaient pas top :/
sinon pour les vetements goth type victorien ca peut aider pour le style "élégant gothique aristocrate" puisqu'il s'en inspire beaucoup.
enfin je pense qu'en allant déja voir dans certaines boutiques goth il y a moyen avec un peu d'imagination de se créer son propre style sympa!
sinon la couture aide (meme si moi je suis une vrai nulité! mais j'ai déja fait 2 ou 3 trucs au temps ou je prenais des cours) également pour les modification ou customisation de fringues! après vous pouvez facilement trouver des tuto pour customiser, etc (je pense notemment ou forum "visual lolita")
mhhh c'est tout ce que j'ai a l'esprit actuellement :/ (sinon HS: je suis intéresser de rencontrer des gens aimant le visu en belgique!! on n'en trouve pas assez...) |
|
 | |
Palden connaisseur

Nombre de messages: 382 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 21 Localisation: Belgique (Verviers) Visual ¥en: 1322 Réputation: 7
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Sam 30 Jan - 12:50 | |
| C'est vrai que chez Ganesh ya pas beaucoup de beau truc.... ou avoir un chance de fou pour tomber sur un bon truc ^^
Cotisons nous tous et ouvrons un magasins ^^ (c'est déjà prévu dans mon futur, et un autre pote voudrait ouvrir un truc de karaoké comme au japon ^^) |
|
 | |
Dakishimetainoni amateur

Nombre de messages: 84 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 23 Localisation: Belgique Visual ¥en: 1017 Réputation: 1
Page perso Le morceau du moment: Crying rain Groupe favori: Girugamesh, The Gazette
 | Sujet: Re: Visu en belgique? Dim 31 Jan - 0:13 | |
| ouvrir magasin idem, ca me plairait aussi mais si je fais ca, je suis ma propre chef et je vous emmerde tous XDD puis en fait betement travailler dans une boutique du genre me plairait |
|
 | |
|