| | Groupes Angura/eroGuro favoris ? | |
|
|
| Votre préférence : | | 12012 | | 5% | [ 2 ] | | Black:list | | 0% | [ 0 ] | | Cali#gari | | 7% | [ 3 ] | | D'espairsRay | | 18% | [ 7 ] | | Dir en Grey | | 18% | [ 7 ] | | Floppy | | 7% | [ 3 ] | | heidi. | | 5% | [ 2 ] | | Inugami Circus-dan | | 0% | [ 0 ] | | kagerou | | 18% | [ 7 ] | | Kagrra, | | 5% | [ 2 ] | | Kalimero | | 0% | [ 0 ] | | M | | 0% | [ 0 ] | | Mucc | | 10% | [ 4 ] | | Onmyouza | | 2% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 38 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Mar 3 Mar - 13:06 | |
|
Dernière édition par Nos le Mer 4 Mar - 12:57, édité 2 fois |
|
 | |
Hide.horror connaisseur

Nombre de messages: 564 Date d'inscription: 22/12/2008 Age: 18 Localisation: Seul dans un coin sombre. Visual ¥en: 1544 Réputation: 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Mar 3 Mar - 16:29 | |
| C'étais un choix difficile , surtout que moi j'aurais choisi Versailles mais il est pas la u__u Sinon jaime beaucoup les autres aussi , c'étais un choix difficile >.< |
|
 | |
Ulven supai - modérateur

Nombre de messages: 2128 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 25 Localisation: Panam' Visual ¥en: 5722 Réputation: 103
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Mar 3 Mar - 22:11 | |
| C'ptet parceque Versailles c'est pas de l'angura ou de l'eroguro hein? J'ai mis Kagerou parceque j'ai beaucoup aimé. Même si j'écoute plus trop. _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
Hide.horror connaisseur

Nombre de messages: 564 Date d'inscription: 22/12/2008 Age: 18 Localisation: Seul dans un coin sombre. Visual ¥en: 1544 Réputation: 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Mar 3 Mar - 23:55 | |
| | Yas-san a écrit: | | C'ptet parceque Versailles c'est pas de l'angura ou de l'eroguro hein? J'ai mis Kagerou parceque j'ai beaucoup aimé. Même si j'écoute plus trop. |
J'avais oublier que Versailles c'étais du Visual kei -__- *Honteamoi* |
|
 | |
Little-Bou kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 960 Date d'inscription: 28/08/2008 Age: 99 Visual ¥en: 1646 Réputation: 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Mer 4 Mar - 9:02 | |
| J'ai voté kagerou, car c'est celui qui m'a fait découvrir l'angura et l'eroguro, de plus j'accroche vraiment à leurs musiques. |
|
 | |
Tsuki' rocker

Nombre de messages: 108 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 19 Localisation: Visu'-Sectair'-Land~* [67] Visual ¥en: 1185 Réputation: 8
Page perso Le morceau du moment: Memory Lapse [VanessA] & Vast the Facts [D'LORE] Groupe favori: PENICILLIN
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Lun 8 Juin - 20:42 | |
| Là j'ai voté pour les kagerou ^w^ |
|
 | |
CaptainKatsu star

Nombre de messages: 1046 Date d'inscription: 17/08/2008 Age: 18 Localisation: DTC Visual ¥en: 1997 Réputation: 27
Page perso Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix) Groupe favori: Velvet Eden
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Lun 8 Juin - 20:58 | |
| Le choix étais très difficile mais j'ai mis Cali Gari car ils ont le moins de voix les pauvres. :/ |
|
 | |
TSUmata novice

Nombre de messages: 20 Date d'inscription: 31/08/2009 Visual ¥en: 1015 Réputation: 2
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Lun 31 Aoû - 20:31 | |
| 12012, kagerou et d'espairsray en groupe d'angura kei 0.0, pas tout à fait d'accord sur ce point >>
je vote cali gari, car c'est quand même un des groupes précurseurs de l'ero guro *o* |
|
 | |
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Lun 31 Aoû - 22:14 | |
| kagerou est dans la rubrique eroguro, (ça a déjà été débattu), 12012 c'est bien de l'angura et D'espairsRay, je laisse les fans en décider. |
|
 | |
Palden connaisseur

Nombre de messages: 382 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 21 Localisation: Belgique (Verviers) Visual ¥en: 1322 Réputation: 7
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Lun 31 Aoû - 22:18 | |
| 12012 ya rien de mieux (fin yen a plein d'autre de bien) mais bon chacun c'est gout et son style |
|
 | |
TSUmata novice

Nombre de messages: 20 Date d'inscription: 31/08/2009 Visual ¥en: 1015 Réputation: 2
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Lun 31 Aoû - 22:34 | |
| | Nos a écrit: | | kagerou est dans la rubrique eroguro, (ça a déjà été débattu), 12012 c'est bien de l'angura et D'espairsRay, je laisse les fans en décider. |
bon bah si vous le dites, je reste sceptique, mais je vais pas chercher à flooder des mon premiers jours >> |
|
 | |
Kira supai - modérateur

Nombre de messages: 940 Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: Dans son Monde Visual ¥en: 2073 Réputation: 25
Page perso Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee Groupe favori: Versailles
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Jeu 29 Avr - 10:32 | |
| Je vote Floppy qui est vraiment un très bon groupe et qui a une originalité vraiment bien développée  _________________ "Il y a trop de gens qui, avec l'argent qu'ils n'ont pas, achètent des trucs qu'ils ne veulent pas, pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" - Willi SMith -=> http://www.issysboutique.kingeshop.com/ <= |
|
 | |
ikita novice

Nombre de messages: 4 Date d'inscription: 03/10/2010 Visual ¥en: 601 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Mar 5 Oct - 18:25 | |
| Le sujet n'est pas le bon mais je ne peut pas faire autrement ^^" Petite parenthèse extrêmement importante je pense mais l'angure kei n'existe pas ^^' Une invention française.... "style undergroud".... ça ne veut pas dire grand chose avouons le ^^' Qui plus est comme vous le voyez aucune définition exacte n'a été proposé à ce jour ^^" Voyez vous une ressemblance entre Mucc et kaggra par exemple ? Aucun il me semble... étant une sous catégorie du visual kei leur son et le visuel devrait en toute logique être relativement proche ou du moins dans le même esprit (le kotekote kei for example)....l'histoire des différences de génération, plus moderne etc moui, au vu des dates de création de kaggra. (allez crow exactement) & MUCC la différence n'est que de 2 ans ( en moins pour crow :p) Cali gari aussi, maitre de l'eroguro, sont les modèle de MUCC ( et ils le reconnaissent ^^) il est donc plus logique de voir MUCC suivre une tendance eroguro plus que ""angura"". Enfin bref' tout ce blabla pour bien dire que l'angura kei est un genre inventé par les occidentaux et non pas par les japonais eux-même ce qui est dommage étant donné qu'il vient du malformation d'un mot "undergroud" et d'une information mauvaise à l'époque ( encore maintenant  ) il en est de même pour l'oshare qui veut dire fashion victime et non "rose kawai" (par exemple) ... l'arc-en-ciel est un groupe d'oshare kei bien que cela ne veut rien dire musicalement  aicle non par exemple ( poitrine pas d'harajuku non plus mais akihabara truck XDDDbande de geek ) ahaha le mec relou tout juste arrivé qui balance sont pavé pour révolutionner le monde ^^" Désolé... ^^" |
|
 | |
Suou supai - modératrice

Nombre de messages: 1343 Date d'inscription: 14/08/2007 Age: 23 Localisation: Tokyo Visual ¥en: 2975 Réputation: 101
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Mar 5 Oct - 18:42 | |
| | ikita a écrit: | | Qui plus est comme vous le voyez aucune définition exacte n'a été proposé à ce jour ^^" |
Pour le VK non plus en fait.
| ikita a écrit: | | Enfin bref' tout ce blabla pour bien dire que l'angura kei est un genre inventé par les occidentaux et non pas par les japonais eux-même ce qui est dommage étant donné qu'il vient du malformation d'un mot "undergroud" |
Très honnêtement, je n'ai aucune idée de qui a employé l'expression angura kei en premier, mais déformer et raccourcir des mots anglais c'est purement japonais comme habitude à la base. Je ne sais pas si les Occidentaux auraient fait ça. Après, ce n'est qu'un avis aussi bien sûr._________________ ~I'm an "edit your post" addict. Please don't mind it.~ これで、いくぜ、スピードつけてガンガンいくぜ。 ノってけるヤツらだけ連れてくぜ。 hide Memorial 2010  |
|
 | |
Kuon amateur

Nombre de messages: 90 Date d'inscription: 07/09/2010 Age: 18 Localisation: Pau ( Pyrénées Atlantiques ) Visual ¥en: 761 Réputation: 14
Page perso Le morceau du moment: Bitter&Sweet - -OZ- Groupe favori: DELUHI
 | Sujet: Re: Groupes Angura/eroGuro favoris ? Mar 5 Oct - 18:51 | |
| J'ai mis Floppy j'adore leur son !
( Dommage qu'il n'y ai pas SEX-ANDROID ) |
|
 | |
| | Groupes Angura/eroGuro favoris ? | |
|