| | bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
shin novice

Nombre de messages: 15 Date d'inscription: 17/02/2009 Age: 22 Visual ¥en: 1189 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: The Gazette - Miseinen Groupe favori: The Gazette
 | Sujet: bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne Mar 17 Fév - 17:07 | |
| j'ai 19 ans je suis bassiste depuis plus de 6 ans je recherche un groupe serieux sur la region parisienne pour pouvoir fair de la scéne et enregistrer je suis capable d'apprendre rapidement les compo si besoin j'ai une experience de la scéne je suis trés motiver et taffeur
influence : Alice Nine, Asian Kung-Fu Generation, An Cafe, Miyavi, Seo Taiji, The Gazette |
|
 | |
Ulven supai - modérateur

Nombre de messages: 2128 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 25 Localisation: Panam' Visual ¥en: 5722 Réputation: 103
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
 | Sujet: Re: bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne Mar 17 Fév - 18:30 | |
| T'fais pas du stoner par hasard? Ou alors du visu, mais pas les groupes que tu cites? XD _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
shin novice

Nombre de messages: 15 Date d'inscription: 17/02/2009 Age: 22 Visual ¥en: 1189 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: The Gazette - Miseinen Groupe favori: The Gazette
 | Sujet: Re: bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne Mer 18 Fév - 6:50 | |
| | Yas-san a écrit: | | T'fais pas du stoner par hasard? Ou alors du visu, mais pas les groupes que tu cites? XD | envoi des noms de groupes que je voi de quoi tu parle  |
|
 | |
Ulven supai - modérateur

Nombre de messages: 2128 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 25 Localisation: Panam' Visual ¥en: 5722 Réputation: 103
 | Sujet: Re: bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne Mer 18 Fév - 15:33 | |
| en stoner: kyuss, queen of the stoneage, honky
et pour les autres groupes de visu: X, versailles, Lareine, psycho le cemu
et même des trucs de tatal plus basiques genre blind guardian, racer x, megadeth etc etc; ou même du offspring, tiens, la totale de ma pub^^ _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
shin novice

| Sujet: Re: bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne Mer 18 Fév - 15:57 | |
| envoi ton msn par MP histoire qu'on en parle plus facilement |
|
 | |
Nos sen'mu - administrateur

Nombre de messages: 2672 Date d'inscription: 17/07/2007 Localisation: Nolann Visual ¥en: 7368 Réputation: 241
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
 | Sujet: Re: bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne Mer 18 Fév - 16:04 | |
| Va sur Hard-Rock.4Rumer.com et regarde les fiches rédigées par Yas.  |
|
 | |
Ulven supai - modérateur

| Sujet: Re: bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne Mer 18 Fév - 17:40 | |
| Houla malheureux les regarde pas TOUTES tu va fuir en courant sinon  Nan moi en ce moment je cherche un groupe et j'ai tellement de projets différents que je demande toujours si ça interesse pas les zicos qui cherchent du monde aussi. Mais me baisser à jouer du Gazette, faut pas exagerer quoi... Donc ouais, va voir sur l'autre fo, j'ai fais quelques fiches, elles sont pas toutes forcement tres représentatives. Sinon demande moi par mp je t'enverrai des liens _________________ Tomo ni Ikiru kono Hoshi Somete Kowarete iku Sekai  |
|
 | |
lynn6 connaisseur

Nombre de messages: 324 Date d'inscription: 09/03/2009 Age: 20 Visual ¥en: 1398 Réputation: -6
Page perso Le morceau du moment: inside the shell Groupe favori: the gazette
 | Sujet: shin Lun 9 Mar - 15:45 | |
| slt je m'appelle anna et je cherche justement un bassiste pour mon groupe rock/visu.. je te passe mon msn : lynn92@hotmail.fr mata ne![i] |
|
 | |
Chinkéo novice

Nombre de messages: 5 Date d'inscription: 07/02/2009 Visual ¥en: 1208 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
 | Sujet: Re: bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne Ven 27 Mar - 19:51 | |
| T'as trouver un groupe? Nous on cherche un batteur et un bassiste |
|
 | |
Mao-kun rocker

Nombre de messages: 111 Date d'inscription: 02/04/2009 Age: 21 Localisation: paris (94) Visual ¥en: 1271 Réputation: -1
Page perso Le morceau du moment: Deluhi:two hurt Groupe favori: Deluhi
 | Sujet: Re: bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne Jeu 2 Avr - 8:23 | |
| si tu est bassiste je pense que sa peut m'interesser nous sommes a la recherche d'un bassiste mon groupe de visual du nom de requiem for a death |
|
 | |
Shinu Lust novice

Nombre de messages: 1 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 22 Localisation: Paris Visual ¥en: 1134 Réputation: 0
 | Sujet: Re: bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne Mar 14 Avr - 3:00 | |
| Salut, c'est Shinu le chanteur du groupe "Lust", http://www.myspace.com/fuckinglustband, nous sommes dans le néo / visual / indus,on est sur paris et on recherche un bassiste donc si ça t'interesse laisse nous un message sur notre myspace sinon écrit à l'adresse: darkchild395@hotmail.com |
|
 | |
yukiie novice

Nombre de messages: 3 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 20 Visual ¥en: 861 Réputation: 0
 | Sujet: Re: bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne Jeu 14 Jan - 20:06 | |
| Salut je cherche des musiciens de visu/rock celon les gouts des membr alors si sa vous interesse par contre je n'est que 14 ans et j'habite a coter de Paris dans les yveline (78) |
|
 | |
| | bassiste recherche groupe visual kei paris region parisienne | |
|