| | Distress And Coma - the GazettE | |
|
|
| Noter cet album | | 5 - fabuleux | | 56% | [ 9 ] | | 4 - bon | | 43% | [ 7 ] | | 3 - passable | | 0% | [ 0 ] | | 2 - inintéressant | | 0% | [ 0 ] | | 1 - nul | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sekairo takoya - coiffeur

Nombre de messages: 776 Date d'inscription: 02/08/2008 Visual ¥en: 1909 Réputation: 49
Page perso Le morceau du moment: RED LINE - Sadie Groupe favori: SCREW
 | Sujet: Distress And Coma - the GazettE Sam 3 Jan - 23:45 | |
| the GazettE a annoncé pendant le concert des 10 ans de PSCompany qu'un nouveau single intitulé DISTRESS AND COMA sortira le 25 mars. De plus, le concert de cet anniversaire sera édité en DVD, et dans les bacs dès le 15 avril. |
|
 | |
Elodie kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 985 Date d'inscription: 06/04/2008 Age: 19 Localisation: Savoie. Visual ¥en: 2549 Réputation: 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
 | Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Dim 4 Jan - 0:09 | |
| Merci Sekairo pour l'info!!^^ Dès demain, j'irais demandé à ma boutique de penser à me le prendre dès qu'il sortira et me le mettre de côté!!^^ Le DVD ce sera selon mes finance, mais le single, obligé (j'ai tous les CD de ce groupes alors autant continuer^^). J'espère des musiques dans le style gazetto comme dans Discorder ou bien travillé comme dans NIL (même si ça m'étonnerais^^'). Si c'est comme celui avec Leech, ça me va (mais pitié pas un 2ème Stacked Rubbish même si je l'ai bien aimé dans l'ensemble...)! Enfin, merci Sekairo!^^ |
|
 | |
N3korasu rocker

Nombre de messages: 159 Date d'inscription: 17/06/2008 Age: 17 Localisation: Lille Visual ¥en: 1432 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Owari to Mirai - Girugamesh Groupe favori: the GazettE
 | Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Dim 4 Jan - 0:41 | |
| Cool j'espère trouver le DVD à la FNAC et pour le single j'espère que sa va être de la pure bombe  |
|
 | |

Nombre de messages: 776 Date d'inscription: 02/08/2008 Visual ¥en: 1909 Réputation: 49
 | Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Dim 4 Jan - 1:25 | |
| Mais derien  Moi qui comptait économiser c'est mal barré -_-' aparament le DVD est en 2 éditions je pense qu'il y a une collector ( que je me dois d acheter xD ) et une normal ..
Comment sa tous les CD Chu O______O me dit pas que t'as Wakaremichi ? *o* |
|
 | |

Nombre de messages: 985 Date d'inscription: 06/04/2008 Age: 19 Localisation: Savoie. Visual ¥en: 2549 Réputation: 33
 | Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Dim 4 Jan - 15:13 | |
| Celui-ci je l'ai. Tout ça grâce à un ex fan de the GazettE qui revendait tous les CD dont celui-ci. Y'en a un que je n'ai pas c'est Hankou Seimeibun. Je crois que j'ai même encore des sites où ils le vendent. Dès que je les retrouve, j'édite!^^ Regarde sur YesAsia.com, je l'ai déjà vu 2 ou 3 fois dessus. Sur eBay aussi ou demande à un revendeur. Par contre, je pense qu'il risque de te coûter chère. |
|
 | |

| |
 | |
Little-Bou kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 960 Date d'inscription: 28/08/2008 Age: 99 Visual ¥en: 1646 Réputation: 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Dim 4 Jan - 17:51 | |
| Je vois qu'ici il ya de grands fans de The GazettE ^^
J'aime ce groupe alors je pense que je prendrais leur nouveau single, me reste plus qu'à chercher une boutique ou ils veulent bien le commander merci pour l'info. |
|
 | |

| Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Dim 4 Jan - 19:16 | |
| Ca dépendra de mes finances. Mais je vais bien m'arranger pour avoir le total à mon avis (en grattant un peu de fric à mon frangin^^).
Et sur YesJapan ça dépend des moments. Le dernier que j'ai vu, c'était au mois d'octobre. Si jamais ils le re-ont, je te préviendrais!^^ |
|
 | |
Takeshima amateur

Nombre de messages: 52 Date d'inscription: 16/02/2009 Age: 20 Localisation: Le Mans Visual ¥en: 1212 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Hesitating Means Death Groupe favori: the GazettE
 | Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Mar 17 Fév - 13:50 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=EqIgXNQv700 Petite Preview de Distress & Coma pour ceux qui ne l'aurait pas entendu  Have Fun. |
|
 | |
Kyoshiba connaisseur

Nombre de messages: 335 Date d'inscription: 27/06/2008 Visual ¥en: 1661 Réputation: 3
 | Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Jeu 19 Fév - 15:02 | |
| oue la preview est sympa, par contre le son a lair d'être moins metal comme dans Leech, jtrouve que les sonorités sont différentes. |
|
 | |
Mikado~~ rocker

Nombre de messages: 258 Date d'inscription: 29/11/2008 Visual ¥en: 1437 Réputation: 2
 | Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Jeu 19 Fév - 17:35 | |
| Perso j'ai pas trop aimé Leech ~ Distress & coma a l'air prometteuse en tout cas ♥ |
|
 | |
Sakura_kai rocker

Nombre de messages: 309 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 18 Localisation: Lyon Visual ¥en: 1439 Réputation: -1
Page perso Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school Groupe favori: Escape the fate
 | Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Jeu 19 Fév - 18:08 | |
| Des que le single sort je cours l'acheter (L) J'ai beaucoup aimer Leech et ce serai cool de faire d'autre chanson plus branchées metal! |
|
 | |
Kyoshiba connaisseur

Nombre de messages: 335 Date d'inscription: 27/06/2008 Visual ¥en: 1661 Réputation: 3
 | Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Jeu 19 Fév - 18:13 | |
| moi jaimerais bien qu'ils retombent dans la période NIL XD |
|
 | |
Takeshima amateur

Nombre de messages: 52 Date d'inscription: 16/02/2009 Age: 20 Localisation: Le Mans Visual ¥en: 1212 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Hesitating Means Death Groupe favori: the GazettE
 | Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Jeu 19 Fév - 19:52 | |
| La meme ... Ils Commence limite a ce la jouer Dir en Grey , avec leur son gro metal americain , mais bon , sa m'empêchera pas de les aimer autant et d'aimer leur musique <3 |
|
 | |
Kyoshiba connaisseur

| Sujet: Re: Distress And Coma - the GazettE Jeu 19 Fév - 20:13 | |
| oui on voit bien que Gazette sinspirent de Dir en Grey en tout cas. moi non plus ça me dérange pasce quils font en ce moment (Leech et Hole sont géantes) mais les deux derniers albums étaient plus originaux |
|
 | |
| | Distress And Coma - the GazettE | |
|