| | Crisis core Final Fantasy VII | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Namine novice

Nombre de messages: 24 Date d'inscription: 08/11/2008 Localisation: Manoir d'Oblivion Visual ¥en: 1298 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Somnus (Yoko Shimomura) Groupe favori: Nightmare
 | Sujet: Crisis core Final Fantasy VII Ven 2 Jan - 22:21 | |
|  Histoire : Crisis Core se déroule 7 ans avant Final Fantasy VII et met en scène Zack, Aerith, Cloud, Tifa (qui aura un rôle extrèmement secondaire), Sephiroth, Angeal, Tseng et Cissnei (Des turks, membres de la Shinra)et Génésis notamment lors de l'incident du réacteur Mako de Nibelheim. Plusieurs années avant le début de Final Fantasy VII, la suprématie de la Shinra ne fait aucun doute. Son unité d'élite, le SOLDAT (en anglais SOLDIER), ainsi que ses agents spéciaux, les Turks, travaillent ensemble pour enrayer les troubles, guerres visibles comme invisibles. Une période de crise s'amorce alors que des monstres issus des manipulations génétiques secrètes de la Shinra terrorisent la planète. Crisis Core : Final Fantasy VII raconte l'histoire d'un SOLDAT de deuxième classe originaire de Gongaga, Zack Fair, et de son mentor, Angeal. Les derniers mystères de la Shinra, comme par exemple l'énigmatique "Project G", sont élucidés dans cette nouvelle aventure. Réalisateur : Hajime Tabata Character designer : Tetsuya Nomura Scénariste : Kazushige Nojima Compositeur : Takeharu Ishimoto Producteur : Hideki Imaizumi Producteurs exécutifs : Yoshinori Kitase, Shinji Hashimoto Éditeur Square Enix Développeur Square Enix Date de sortie 13 septembre 2007 (japon) 25 mars 2008 (USA) 20 juin 2008 (Europe) Genre Action-RPG Plate-forme PlayStation Portable   |
|
 | |
Little-Bou kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 960 Date d'inscription: 28/08/2008 Age: 99 Visual ¥en: 1646 Réputation: 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
 | Sujet: Re: Crisis core Final Fantasy VII Sam 3 Jan - 10:11 | |
| Eh bien Namine, tu as fait toutes les fiches final fantasy VII pratiquement ^^,
Sur ce jeu, je dirais que c'est un des meilleurs de la PSP, je me répeterais, en disant que les graphismes sont excellents, la qualité du jeu trés bonnes, une bonne durée de vie, et encore de superbes personnages, dont Zack, qu'on attendaiy de voir depuis un bon petit moment... |
|
 | |
Little-Shou kaobure - rédacteur

Nombre de messages: 144 Date d'inscription: 11/01/2009 Visual ¥en: 1241 Réputation: 7
Page perso Le morceau du moment: Otherwolrd - Rammstein Groupe favori: An Cafe
 | Sujet: Re: Crisis core Final Fantasy VII Jeu 22 Jan - 19:25 | |
| La chose qui m'a le plus marqué dans ce jeux : la fin, trop émouvant x)
Donc à part le scénario qui est très sympa, les graphismes sont bons, ca pixélise un peut pendant le jeu mais ca choque pas, et les 3 belles démos... <3
J'en suis dans ma partie + (enfin, je sais pas trop comment le dire, quand on recommence, quoi ^^) et... C'est trop facile du coup, parce qu'on garde les stats de l'ancienne partie, mais mon but étant de finir le jeu à 100% sans ca, c'est moyen possible. |
|
 | |
Cladaj novice

Nombre de messages: 13 Date d'inscription: 30/12/2008 Age: 20 Localisation: Pas de Calais 62 Visual ¥en: 1238 Réputation: 0
Page perso Le morceau du moment: Castlevania by Cradle of filth Groupe favori: + Cradle of Filth +
 | Sujet: Re: Crisis core Final Fantasy VII Dim 8 Mar - 20:25 | |
| J'ai bien aimée le jeu *au point de recopier "loveless" sur une fiche XD*, j'ai pas réussie a avoir l'invocation léviathan aussi.... sa m'as tuer de chercher aprés le moyen de l'avoir... sinon, j'aime bien les combats que j'ai effectuer contre séphy-kun XD. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Crisis core Final Fantasy VII Mar 5 Mai - 13:13 | |
| Crisis Core!!! Yeah, génial, fucking great, c'est un jeu vraiment vraiment génial, je l'ai recommencer 10 x, plus une onzième fois avant hier, ce jeu je l'adore, il est très abouti, il n'y a rien à redire ^^ ps: tiens hellow Dani filth, Bloody Tears le morceau de Castlevania n'est pas de cradle on voit ça partout, mais est tiré du Dracula Battle Perfect Selection II   |
|
 | |
Yurin_co connaisseur

Nombre de messages: 372 Date d'inscription: 31/03/2009 Age: 20 Visual ¥en: 1456 Réputation: 22
Page perso Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi Groupe favori: D'espair Ray
 | Sujet: Re: Crisis core Final Fantasy VII Mar 5 Mai - 19:53 | |
| Nyaaaaaaaaa >V< Ce jeu EST le meilleur jeu sur PSP , j'ai toujours aimé les RPG et bien entendu FF en fais partie , mais ce que j'ai toujours reprocher à Final Fantasy c'est surtout le mode de combat . Je n'aime pas le 'chacun son tour pour taper ' --' Mais c'est là qu'arrive Crisis Core et me (réconcilie?) avec FF . Les graphisme sont très réussi et l'histoire est entrainante (et émouvante T-T )  |
|
 | |
L rocker

Nombre de messages: 266 Date d'inscription: 03/06/2009 Age: 23 Localisation: Strasbourg Visual ¥en: 1317 Réputation: 14
Page perso Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE Groupe favori: D'espairs Ray
 | Sujet: Re: Crisis core Final Fantasy VII Jeu 4 Juin - 11:57 | |
| Si j'étais riche je me serais acheté une psp pour pouvoir y jouer  |
|
 | |
| | Crisis core Final Fantasy VII | |
|